Non de domaine

• Bonsoir
    Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section pour résoudre mon petit problème
    Faut pas m en vouloir non plus je ne suis pas un génie du webmastering

Donc mon problème c est que j ai acheté un domaine en .FR et lorsque je tape dans Google les mots clés pour mon site en première position vient l adresse de mon site en .freeheberg.com alors qu’il y a quelques jours c était bien la .FR qui était en première position

Es ce normal ou j ai fais une boulette

merci a vous

• Administrateur

Normal. Google change son index à longueur de temps. Un jour ça peut être l'un, un autre jour, ça peut être l'autre.

Il n'y a rien à faire. Il faut que tu diffuse un maximum l'adresse de ton domaine.

• ok
    merci pour cette réponse rapide

resolu

• bonsoir
    maintenant mon site est reference avec le numero de serveur freeheberg es ce normal

… au syndicat intercommunal pour la collecte et le taitement des ordures ... M . Marques (Vouloir Saint-Sulpice autrement) a déposé un recours contestant ...
    ns6.freeheberg.com/~agirpour/1erconseil.htm - 8k - En cache - Pages similaires - À noter
    AGIR POUR ST SULPICE contactez nousPage d'accueil · nous contacter.
    ns6.freeheberg.com/~agirpour/contact.htm

merci

• Administrateur

Si vous avez donné cette adresse à tous vos contacts, oui c'est normal. Google référence l'adresse la plus visité.

• bonsoir

ben non je n ai pas diffusé cette adresse
    mister google a fouillé profond mais bon si ne n est pas risqué c est pas bien grave

merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.