Traduction

• Bonjours, comme je suis super nul en anglai je me suis dis qu'il devait y avoir ici des calé en anglai comme il y a beaucoup de programmeur.
    Bref j'ai besoin que un calé en anglais va sur http://www.amxmodx.org/compiler.php et me fasse un petit tableaux avec la description des plugins exemple :
    lien du plugins :
    description du plugins (en francai) :

Voila je voudrais en bref que vous trouver des plugins d'administration fun , de truc fun…etc et que vous me donner son lien et une description de se qu'il fait .
    Se qu'il y a savoir pour la recherche :
    Mod : Counter Strike
    Category : n'importe tant que c'est plugins tres fun

Merci d'avance a ceux qui me feront sa ;)

• .<

Bon, je vais pas locker ce topic. Après tout, c'est une demande comme toutes les autres, et en plus elle à été postée dans Blabla. C'est déjà ça.

Cependant, je tiens franchement à te dire que t'est gonflé. A moins que je n'ai pas compris ce que tu demande, tu cherche quelqu'un qui accepterait de parcourir 925 pages, de te faire une traduction, et de tout mettre en forme ?!
    Tu va pas avoir beaucoup de réponses à mon avis …

Bref, je demande juste aux prochaines personnes qui passeront par ici de ne poster que si vous souhaitez l'aider. On va pas encore une fois partir en troll, il ne le mérite pas.

• Euh je demande pas de TOUT me traduire mais juste les plugins qui vous paresent FUN

• On va formulai sa autrement connaisent vous des plugins tres FUn et bien ?

• clair que la demande est un peu holé holé ^^

ms bon pour etre en accord avec les propos d'Arcanis :)

http://translate.google.be/translate?hl … %26hl%3Dfr

voici la traduction faite par google. Je pense qu'en cliquant sur les liens tu auras les traductions.

Dans le pire des cas, tu prends les descriptions en anglais et tu vas les mettre dans un traducteur.

En apprenant à utiliser un minimum le web, tu peux arriver à avoir pas mal de résultats sans faire des demandes farfelues

• Merci pour ce prtit traducteur :D maitenant connaisent vous des plugins FUN and GOOD ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.