Erreur de connection MYSQL

• bonjour
    désoler de vous embêter encore
    mais voici mon problème:
    Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/kalell/www/includes/functions.php on line 104
    et merci a tous ceux qui pourront m'aider

:oops:

• Tu peux aller nous donner les environs de la ligne 104 du fichier "functions.php" dans le dossier "includes" :) ?

• le voici:
    mysql_close($link);

• il faut maintenant savoir ce qu'est $link et s'il existe bien.

en gros, et si je me trompe pas, tu essayes de fermer une connexion à mysql qui n'existe pas.

• j'essaye d'installer le site

• Je connais Xnova quand tu vas sur la page d'installation c'est normale qu'il y est marquer```
    Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/kalell/www/includes/functions.php on line 104

• d'accord mais comment le renseigner sans pouvoir se connecter

Erreur
    La connexion à la base de donnée a échoué

• On ne peut pas ou alors il faut modifier plusieurs fichier et c'est dur a faire et je sais pas comment faire si il te marque sa c'est que tu a mis des mauvais identifiant alors va dans ton espace membres de freeheberg et tu clique sur ton hebergement tu vas dans identifiant de connexion et tout est marquer et n'oublie pas que ta base de donnée par defaut a le meme nom que ton pseudo voila ++

• je suis un vraie :boulet2
    je me trompais d' identifiant de base de donnée
    merci de me l'avoir fais remarquer Game-War

• De rien ;) le plus souvent les dans les hebergeur le mot de passe FTP sa sert pour la connexion MySQL, email et le login sert pour la principal bdd et pour la connexion a MySQL et au FTP

• :merci
    pour l'information

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.