[réglé] Probleme affichage photo

• Bonjour,
    Pour mon site sous joomla!, j'utilise comme composant Morfeoshow (galerie photo).
    Morfeo fonctionne correctement sauf que mes photos n'apparaissent pas sur mon site (encadrement vide et croix rouge). Je ne comprends pas, pourtant il accepte les formats JPG. Les photos sont bien dans le dossier /www/components/com_morfeoshow/myphoto et aussi dans le dossier /www/images/morfeoshow/mondossierimage.
    Apparemment, on les met dans le premier et en les validant dans l'admin il crée un dossier galerie dans le deuxième.
    Ou est donc le problème ?
    Quelqu'un a t'il une idée ?

• Salut,

j'ai exactement le meme probleme, j'ai posté sur le forum joomla fr (qui vient de rouvir) pour trouver une solution….

on verra bien.

• J'ai la solution,
    Tu FTP les photos dans : /www/components/com_morfeoshow/myphoto
    Et quand tu fais ta galerie, il créé un dossier magalerie ici : /www/images/morfeoshow/magalerie
    Tu dois modifier les attributs des fichiers magalerie à chaque fois que tu en créé une en 755 en cochant « récusion dans les sous-répertoires » puis « appliquer à tous les fichiers et répertoires ».
    Et après ça marche.
    J’ai mis un moment à comprendre.

• en faite g trouvé la solution tout seul :merci il faut mettre le CHMOD du rep images/morfeoshow/ en 777 et appliquer a tout les /dossier /rep

• @snakeman:

J'ai la solution,
    Tu FTP les photos dans : /www/components/com_morfeoshow/myphoto
    Et quand tu fais ta galerie, il créé un dossier magalerie ici : /www/images/morfeoshow/magalerie
    Tu dois modifier les attributs des fichiers magalerie à chaque fois que tu en créé une en 755 en cochant « récusion dans les sous-répertoires » puis « appliquer à tous les fichiers et répertoires ».
    Et après ça marche.
    J’ai mis un moment à comprendre.

LOL merci je descend d'un niveau alors c mieux pour ma sécu…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.