Petite question…

• Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de supprimer les pubs du site en étant sur un hébergeur gratuit ? Car mon site utilise plusieurs cadres et sur l'un d'entre eux, le cadre est trop fin pour pouvoir fermer la pub, ce qu'il rend la navigation sur le site presque impossible.
    Je voudrais savoir si je peut la supprimer ou bien juste de ce cadre en question par allopass ou un autre paiement, i vous ne me croyez pas:
    Mon site
    (C'est un site sur base XNova qui est une copie presque parfaite de OGame.

Merci de vos réponse, amicalement Zifrer

• Non tu ne peut pas avec un hebergement gratuit tu doit prendre un 5GO c'est 1allopass/mois c'est a dire 1,80€ par mois pour ne plus avoir de pub

• C'est sur, meme pas juste pour enlever la pub de mon petit cadre ? inscrit toi et va voir, tu consatera les dégats que cause la pub car a cause de ce cadre, j'ai deux pub sur la même page dont une impossible de fermer, va voir stp

• Je connais Xnova et je sais se que fait la pub mais non on ne peut pas ou alors ouvre un ticket support dans ton espace membre de FH

• un ticket support (comment ça ?)

• dans ton espace membre quand tu te connecte il y a marquer Support tu cliquer desus et tu remplie le forumulaire

• ok

• Administrateur

Ca sert à rien d'ouvrir un ticket. La réponse est déjà donné dans ce topic.

• Très bien, j'ai demander un abonnement, merci pour vos réponse !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.