Hebergeur !

• Bonjour à tous :D
    J'ai acheté mon nom de domaine chez FreeHeberg, mais j'ai commandé un hébergeur chez PowerHeberg. Je voudrais que mon nom de domaine soit rediriger vers mon hébergement PowerHeberg
    En vous remerciant d'avance !
    Sweeney

• Administrateur

Pas possible.
    Pour justement éviter les petits malins qui veulent profiter des promotions réservés à NOS clients.

• 8 euros dans le cul u_u

• NON PAS DANS TON CUL ! tu a hebergement chez PH ok mais rien ne t'empeche de payer un hebergement ici a 1€/mois tu a 5GO et plein d'autre truc mechant ! sans pub ! alors que avec 1€/par mois cher PH tu a :
    • 1 Go d'espace disque
    • 10 bases de données
    • 5 comptes FTP
    • Nom de domaine en option (type http://topsite.powerheberg.com)

c'est tres interesant freeheberg et le meilleur !

• Quand même dans le cul ^^' Vue que j'utiliserais pas mon truc PH ^^'
    Bref jviens d'acheter un hébergeur chez FH :)

• :) et si tu veux transferais ton site de PH a FH il te suffit de deplacer tout les fichier de PH et tu les transfere sur ton hebergement FH ensuite tu sauvegarde la totalité de ta BDD de PH et tu la restaure dans ton hebergement FH et voila ^^

• J'ai payé pour rien =)

• a PH oué c'est sur ta payer pour rien mais moi aussi j'ai payer en tout 16,12€ chez PH pour rien :( www.akatsuki-team.com j'ai acheter un ndd 14,4€ (8allopass) et un hebergement 1,80€ (1allopass) et je m'en occupe pas de ce site

• Administrateur

En attendant, tu peux te faire héberger gratos chez nous, ou pour 1 allopass par mois, je pense pas qu'on puisse dire qu'on soit cher.

En attendant, je te conseille d'annuler ta commande chez PH, vu que de notre coté, on peut pas annuler, la commande est partie chez le registar.

• Nan c'est bon, je suis à 100 % chez freeheberg , hébergeur & Nom de domaine =)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.