Gros probleme qui enpeche l'ouverture de mon site

• Voila j'ai un probleme quand j'aissay d'uldaper des image ou des dossier depuis mon ordi vers mon site il y a un message d'erreurs:

Warning: move_uploaded_file(upload/Forum/graphik.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /home/zoupette/www/modules/Forum/admin.php on line 466

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php828OQq' to 'upload/Forum/graphik.png' in /home/zoupette/www/modules/Forum/admin.php on line 466

Upload file failed !!!

Et quand je veut rajouter des rang il y a un messge d'erreurs qui s'affiche en haut:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/zoupette/www/modules/Admin/user.php on line 1044

Et pour finir quand je veut modifier un membres il y a rien dans les case pas comme les autre site NK il y a pas de pseudo ni rien du tout.
    et un messge d'ereur aparer encore:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/zoupette/www/modules/Admin/user.php on line 174

voila qui pourait me faire une video au plus vite pour reparer ces bug et ouvrire mon site:

• bon tout d'abord un petit (gros) effort sur l'orthographe serait le bienvenu pour que ce soit un minimum agréable à lire.

Dans un deuxième temps, je supposse que tu utilises un cms de type joomla ou nuked-clan. Il serait bien de le préciser, cela permet de cibler un peu plus le problème.

Ensuite plus de détails sur ton problème serait le bienvenu également, qu'as-tu installé, est-ce qu'avant tu avais le problème, etc etc.

Le message d'erreur te dit qu'il n'a pas pu ouvrir le fichier ou le dossier graphil.png. Ce qui me semble étrange, c'est que tu envois des images sur ce qui semble etre un fichier image. Il y a peut etre un probleme de configuration a ce niveau la.

Le deuxième message indique qu'il n'a pas pu déplacer le fichier. A nouveau je pencherai pr un probleme de configuration à l'installation de ton module d'upload.

En espérant que cela puisse t"aider un peu.

Bonne continuation

• Ok merci

• @Zoupette:

Voila j'ai un probleme quand j'aissay d'uldaper des image ou des dossier depuis mon ordi vers mon site il y a un message d'erreurs:

Warning: move_uploaded_file(upload/Forum/graphik.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /home/zoupette/www/modules/Forum/admin.php on line 466

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php828OQq' to 'upload/Forum/graphik.png' in /home/zoupette/www/modules/Forum/admin.php on line 466

Upload file failed !!!

Le dossier /www/modules/upload n'existe pas. Et le sous-dossier "Forum" de ce forum non plus, forcément. Créer-les, et ces messages disparaitront.

Et quand je veut rajouter des rang il y a un messge d'erreurs qui s'affiche en haut:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/zoupette/www/modules/Admin/user.php on line 1044

Et pour finir quand je veut modifier un membres il y a rien dans les case pas comme les autre site NK il y a pas de pseudo ni rien du tout.
    et un messge d'ereur aparer encore:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/zoupette/www/modules/Admin/user.php on line 174

voila qui pourait me faire une video au plus vite pour reparer ces bug et ouvrire mon site:

Mauvaise installation.

• sa y j'ai regler le probleme

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.