[OK] activation d'ajout de domaine externe

• N° Dossier : DC17115121392008

bonjour
    j'ai fait vers 11 h 30 une demande de redirection apres avoire fait les changement necessaire

jusqua cette heur 15 h 30 rien

j'ai besoin de faire commence qq installation avant la fin de journee
    svp
    veuillez active la redirection
    Merci

• Administrateur

Ca sera activé quand on aura 5 mn. J'suis pas d'humeur à recevoir des ordes aujourd'hui.

• bonjour
    il est 20h 00 apres 12 h rien

quesque je doit faire pour vous faire plaisir
    LABOUCLE?????

ou vous dirre vous explose vos statistiques de la 1er page 19minutes????

• @JoomlaMaghreb:

bonjour
    il est 20h 00 apres 12 h rien

Je suis très tenté de te répondre "OHMAGAD", mais étant d'un naturel patient et sympathique je ne te ferais pas cette réflexion. Par ailleurs, n'ayant rien de bien intéressant à faire, je vais même te répondre.

Comme te l'a dit caaptusss, tu n'est pas le seul client de freeheberg. Si. Par conséquent, ton niveau de priorité est approximativement de 1/200. Considérant qu'une validation prend cinq minutes, nous avons donc du 200*5 = 1000 minutes = 16 heures et des poussières. CQFD. Mais effectivement, compte tenu du fait que tu pense que 20h00 - 11h30 = 12h00, il est possible que tu aboutisse à un résultat différent. A moins que, comme m'a proposé un ami, tu vive dans un espace-temps dimensionnel décalé du notre.

Donc a mon humble avis, tu ferais mieux de ne pas râler et de te taire en attendant que caaptusss ait le temps de s'occuper de ta demande. On vous a déjà dit plein de fois qu'il fallait environ 24h pour valider des modifications, alors vous n'aller pas encore nous gonfler avec ça, si ?

@JoomlaMaghreb:

quesque je doit faire pour vous faire plaisir
    LABOUCLE?????

Si tu parle de "la boucler", ce serait peut-être une idée envisageable pour notre satisfaction, en effet.
    Merci de l'avoir proposé.

@JoomlaMaghreb:

ou vous dirre vous explose vos statistiques de la 1er page 19minutes????

Malgré mes efforts répétés et mes larges compétences linguistiques en Bork et en Klingon, je n'ai hélas pas réussi à comprendre cette phrase. Peut-être pourrais-tu la traduire en l33t ?

• Administrateur

MessagePosté le: 18 Nov 2008 05:11 pm

On est pas loin des 19 mn pour la réponse.
    Au fait, tu as vu, il y a une * !
    Au fait, on est sur un forum ici, pas sur un ticket de support, ou alors j'ai rêvé ?

• precise donc svp que c'est sur le forum + subissez mon humeur

merci d'avoire repondu sur le forum MAIS la tache de transfert elle est toujours en attente …........................

ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que ajoute un domaine externe .....peut etre une tache automatique (via un script )

la faire via un ticket .... ok sans probleme .....mais depuis que j'ai pose j'attend ( ca fait pas 12 h OK 10 h)

mais pour vous comme pour moi c'est du temps perdu

• Administrateur

Bizarre, chez moi elle est terminé la tache en attente…

• elle vien de passe

j'ai bien verifie il ya qq instant

Merci

• Il y a des manières de demander les choses.

Sur que faire le petit exciter et ne pas parler poliment, ca va aider à faire avancer les choses. Je précise au cas ou, c'est tout a fait ironique.

Alors je ne sais pas si tu as un abonnement payant ou gratuit, mais vu la qualité de service offert par Freeheberg, vu le prix ou la gratuité, il est difficile de se plaindre.

Ensuite, il ne tient qu'a toi si tu n'es pas content du service d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.

Je rajouterai encore qu'un petit effort sur la structure des phrases serait le bienvenu car effectivement, malgré les dictionnaires et traducteurs sur le net, il n'est pas toujours possible de déchiffrer tes propos.

• Administrateur

Dans tous les cas, le problème est clos.
    On s'est expliqué en privé, le domaine est actif. Je ferme le topic.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.