PuTTY aide

• Dossier : DC14091116272008

Salut, j'ai télécharger PUTTY comme le la gentillement dis le mail de FH et quand je veux me connecté a mon serveur je met le login "legend" et quand il me demande le mot de passe ben je peut appuier sur nimporte quel touche sa n'ecrit pas ! j'ai bien sur chercher sur internet google est mon ami ;) mais pas trouver pourtant sur les tuto de putty il dise de faire pareil que j'ai fait moi

PS: dans le mail de FH et dans l'espace membre il ni a marquer aucun login

• J'ai déjà utilisé Putty il doit bien y avoir un an, et c'était déjà le cas à cette époque. Que caaptusss me corrige si je me trompe, mais il me semble qu'il s'agit tout simplement d'une mesure de protection pour empêcher tes voisins de regarder par dessus ton épaule pendant que tu tape le code. Bien qu'il ne s'affiche pas, le mot de passe est pourtant enregistré.
    Une fois que tu l'as tapé (sans le voir, donc), appuit sur Entrer et il sera validé (ou pas, si tu t'est trompé).

• Ben j'ai essaier j'ai taper mon mot de passe sa n'ecriver rien mais j'ai quand meme continuer et voila le rapport :

login as: legend
    legend@87.98.182.100's password:
    Access denied
    legend@87.98.182.100's password:

<EDIT> j'ai trouver tout seul j'ai tout bien relut le mail et le lofin c'etait "root" merci a toi Arcanis

• je confirme pour Putty, il ne s'ecrit pas le password ms se tape bien.

Pour info également, root est l'equivalent d'administrateur sous windows

• @lave:

je confirme pour Putty, il ne s'ecrit pas le password ms se tape bien.

Pour info également, root est l'equivalent d'administrateur sous windows

de toute façon, sous un linux / mac (tout unix d'ailleurs) lors de la demande d'un mot de passe, il n'y a jamais rien d'afficher, justement comme le dis arcanis, par mesure de sécuritée

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.