[RESOLU] FTP

• Salut, encore moi j'ai un serveur et je voudrai savoir comment y avoir acces avec filezilla ? parceque sur filezilla il me marque sa avec le port 21:

Résolution de l'adresse pour r16478.ovh.net
    Statut : Connexion à 87.98.182.100:21 en cours…
    Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
    Erreur : Connexion au serveur impossible !

et avec le port 22 :

Le port sélectionné est habituellement utilisé pour un autre protocole.
    Statut : Résolution de l'adresse pour r16478.ovh.net
    Statut : Connexion à 87.98.182.100:22 en cours…
    Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
    Réponse : SSH-2.0-OpenSSH_4.3p2 Debian-9etch2
    Erreur : Impossible d'établir de connexion FTP avec un serveur SFTP. Veuillez choisir le protocole approprié.
    Erreur : Erreur critique
    Erreur : Connexion au serveur impossible !

voila mon probleme et comme avec la console je ne sais pas comment ouvrir et editer un fichier ben je ne peut pas installé de plugins sur mon serveur cs 1.6 il me faudrai une connexion FTP merci et j'ai deja chercher sur google mais ce n'ai plus mon ami :(

• pour editer un fichier sur linux, tu peux utiliser joe en lancant la commande suivante:

joe nomDuFichierAEditer

si tu n'as pas joe installer sur ton server, un petit apt-get joe

si ce n'est pas le bon nom de paquet, je pense que tu peux faire un apt-search joe pour trouver le nom correct

• j'ai trouver :D faut editer avec vi l'editeur de texte de linux :D commande :
    vi nomDuFichier .
    J'ai un autre probleme j'ai une archive .tar.gz comme extraire le dossier qu'il y a dedans ? j'a taper tar amxmodx-1.8.1-base.tar.gz mais sa me met une erreur j'ai chercher sur google et ensuite j'ai mis tar xfvz kfilecoder.tar.gz toujour une erreur

<edit> resolu merci a toi </edit>

• pour éditer (même si t'as résolu ton problème) t'as

• vi ou vim (c'est pareil)
    • nano ou pico

;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.