[?] Comment éffacer une BBD dans phpmyadmin

• Bonsoir,
    je veux effacer une BDD dans Phpmyadmin qui n'apparait pas dans mon compte freeheberg (du genre "pseudo**?toto") et comme c'est pas pseudo_**nomBDD ca colle pas… :/ ... que j'ai crée par erreur bien sur.

le fonction DROP DATABASE dans les requetes SQL semble bloquée par le serveur, me marque la fonction est desactivée re:/

une solution ? merci

• As-tu essayé de passer par ton espace client : après avoir sélectionné ton hébergement et cliqué sur "Bases de Données", tu devrais avoir la liste de celles-ci, ainsi qu'un lien pour les effacer.

• @onepiecefan:

As-tu essayé de passer par ton espace client : après avoir sélectionné ton hébergement et cliqué sur "Bases de Données", tu devrais avoir la liste de celles-ci, ainsi qu'un lien pour les effacer.

Salut merci pour ta reponce rapide ;)

Le bug c'est que la BDD n'apparait pas dans mon compte, du fait qu'elle ne soit pas de syntaxe login_nomBDD et en plus je l'ai crée derectement dans phpmyadmin :cry: elle est du syle login**?**nomBDD et ca n'a pas l'aire de plaire au serveur :roll:

• Numéro de Dossier ?

Tu l'a créer directement de phpMyAdmin :shock: ???

• @onepiecefan:

Numéro de Dossier ?

Tu l'a créer directement de phpMyAdmin :shock: ???

dossier DC13113500102008

ouai j'ai pas fait exeuprés j'ai cliqué sur le mauvais bouton :oops:
    Va faloir sortir les tournevis ?

• Administrateur

Explique comment tu as fait pour créer ta base directement dans PMA ? Sous quel Login tu l'a fais ?

• @caaptusss:

Explique comment tu as fait pour créer ta base directement dans PMA ? Sous quel Login tu l'a fais ?

Ben c'est tout simple :

Sur l'accueil de PMA il y avait une fenetre avec dedans deja ecrit "loqipic?joomla" avec un bouton "créer" dessous. et j'ai cliqué ! j'avais deja une BDD loqipic_joomla crée "normalement" par l'interface de freeheberg….

pourquoi j'ai fait ca ? mystère :D mais je pensais pouvoir l'effacer tranquille. c'est pas génant, elle sert a rien, mais bon, c'est pour ma culture générale lol.

• Administrateur

Ok, pas normal :)
    Je viens de bloquer les privilèges, ils n'étaient plus correct on dirait. Je vais analyser tout ça.
    Pour tes bases, pas grave, laisse les tel quel.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.