Message d'un satisfait

• Bonjour a tous,

Je suis nouveau client freeheberg et ancien client dans plusieurs sociétés d'hébergement bonne et moins bonne.

J'ai parcouru ce forum et j'ai vu plusieurs messages pas forcement positif et heureusement, beaucoup plus de message positif.

Je voulais alors ajouter a celà mon expérience, étant client depuis hier.

Premièrement : J'avais un soucis de payement et celà s'est règlé en plusieurs tickets au support, les réponses ont été assé bien rapide, comptez 30 minutes maximum.

Deuxièmement : Ce matin, j'étais impatient de bidouiller le serveur dédié que j'ai commandé la veille, je regarde le status et il est là! Enfin :)

Un grand merci a freeheberg pour leur sérieux!

Je ne sais pas si c'est le bon forum dans lequel je post ce message.

• Administrateur

C'est pas forcément le bon forum mais je ferme les yeux :)

On est là pour que le client soit satisfait, et si c'est le cas, c'est qu'on a bien fait notre boulot, je suis donc heureux de voir que ça l'est.

Amuse toi bien avec ton dédié :)

• Hop, puisqu'on a maintenant un topic fait pour ça, je vais en profiter ^^

Alors pour ma part, j'ai aussi bougé dans plusieurs hébergeurs, tout d'abord je n'ai jamais eu un service technique aussi rapide. Ensuite, l'autre choses que j'aime ici, c'est la transparence, quelques fois des serveurs plantent, et bien contrairement aux autres hébergement, vous dites "oui, c'est vrai", vous en excusez et rétablissez souvent la situation très vite :) (je ne citerais pas l'hébergeur à cause duquel je suis resté bloqué sans pouvoir rien faire pendant une semaine sans le moindre message d'explication, mais ça met un petit peu la haine ^^').
    Et sur les plans modes de paiement, le panel est vraiment très large et c'est très pratique ^^

Donc merci, et continuez à faire du bon travail comme ça et de prendre aussi bien vos clients en considération ^^

• Moi aussi, je suis ettonné, et c'est pour ca que j'ai de plus en plus confiance en freeheberg.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.