Accessibilité de phpMyAdmin

• Bonjour à tous,
    J'ai une petite question à poser : Comment ca se fait que l'accès à PhpMyAdmin soit si long ?
    Au moment où je choisis sur quelle Base de données je veux travailler, je dois attendre une dizaine de secondes avant de voir apparaître quelque chose, pour les autres pages c'est aussi un peu lent mais ca va.
    Je ne demande pas spécialement à ce que ça soit plus rapide, c'est peut-être pas possible, mais j'aimerais au moins savoir l'origine de cette lenteur :s
    Ce qui me paraît bizarre c'est qu'avec d'autres hébergeurs cet accès est presque instantané.

PS : serveur NS5
    Dossier : DC07070516262008

Merci de votre réponse

• Administrateur

Cette lenteur est propre aux NS4, NS5 et NS6.
    La raison est simple. A une époque, on avait plus d'inscriptions que de place. On a donc du mettre plus de monde que prévu sur ces trois serveurs qui ne pouvaient pas en supporter beaucoup plus (par manque de RAM principalement).

Résultat, PMA est lent, parfois très lent, mais reste fonctionnel. Si on le compare au NS7, NS8 ou NS9 qui sont mieux dimensionnés (1 Go et 2 Go de RAM), c'est instantané.

• D'accord, merci de cette réponse. Je vais peut être faire basculer mon site sur mon autre hébergement qui est sur le NS9 alors :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.