Serveur probleme

• Bonsoir, suite a une erreur de ma part sur mon serveur dédies (plantage du serveur) et que OVH est intervenue desus tres rapidement je me suis dis je ne suis pas tres fort dans ce domaine. Alors je vient a vous se soir pour vous demander si vous trouver un tuto sur internet disant comment installer un serveur counter strike sur Linux - Debian avec amxmodx et psychostats si vous ne trouver que pour installer serveur counter strike sans amxmodx et sans psychostats pas grave je me debrouillerais (enfin je crois).

Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront dans cette aventure.

<EDIT> le serveur cs une fois allumé n'pparaisé pas quand il était allumé avec le tuto que j'ai suivi. et petite question dans le SFTP il y a /root et quand je retourne en arriere il y a plein d'autre dossier qui servent a quoi ? parceque sur un tuto il disent que le serveur s'installe dans /usr/steam/hlds_1 et non pas dans /root/usr/steam/hlds_1 c'est pour sa je pose la question </EDIT>

• Non sa marche pas sa doit peut etre etre un probleme lier au serveur tout se lance bien enfin je crois mais je ne voi pas l'ip du serveur dans le jeu le log :
    Auto detecting CPU
    Using Pentium II Optimised binary.
    Auto-restarting the server on crash

Console initialized.
    scandir failed:/root/hlds/./valve/SAVE
    scandir failed:/root/hlds/./platform/SAVE
    Protocol version 48
    Exe version 1.1.2.6/Stdio (cstrike)
    Exe build: 18:05:13 Oct 24 2008 (4383)
    STEAM Auth Server
    couldn't exec language.cfg
    Server IP address 87.98.182.100:27016
    scandir failed:/root/hlds/./valve/SAVE
    scandir failed:/root/hlds/./platform/SAVE
    [S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to update local steamclient. Continuing with current version anyway.

couldn't exec listip.cfg
    couldn't exec banned.cfg
    Adding master server 69.28.151.162:27010
    Adding master server 68.142.72.250:27010
    Connection to Steam servers successful.
    VAC secure mode is activated.

• je trouve ce tuto bien fait sinon :

http://wiki.gandi.net/fr/hosting/using- … debian/css

• pfff j'en ai marre j'ai mis 27€ dans le *** tout les tuto marche mais le seul probleme sa doit etre le serveur ! je ne voit pas le serveur avec l'ip + le port nessaicere au jeu le port 27015 et sinon sa doit etre un probleme d'ouverture de port non ? comment on fait pour ouvrir des port ? ou tranfere des port avec un server dédies ?

• Administrateur

Je t'avais prévenu qu'il fallait bien se préparer avant de louer un dédié.
    Tu pourras pas dire que je ne te l'ai pas dit !

• Oui d'accord mais plein de gens on réusie a le faire pourquoi pas moi ?! comment on ouvre des port avec un serveur dédies ? et ou installer le serveur ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.