Erratum promotion


  • Administrateur

    Madame, Monsieur,

    Suite à une erreur de tarification provenant de notre fournisseur, nous sommes obligés d'annuler l'ensemble de la promotion sur les noms de domaines.

    Nous sommes malheureusement obligés d'annuler également les bons de commandes de .fr passés depuis ce matin. L'ensemble de vos commandes vous seront remboursés via le porte monnaie électronique, ou via une simple annulation sur PAYPAL.

    Un geste commercial sera réalisé pour les personnes ayant commandés un nom de domaine qui n'aura pu être livré. Ce geste commercial sera à demander par simple e-mail auprès de commercial@freeheberg.com en y indiquant votre numéro de dossier.

    L'ensemble de notre équipe est sincèrement désolée pour le désagrément occasionné par cet incident et vous présente ses excuses pour le préjudice subit.

    Cordialement,
    L'équipe Freeheberg.com


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.