Inaccessibilité à mon site

• n° de dossier : DC21112717382008
    adresse site : http://mickado.freeheberg.com/
    Bonjour,

C'est mon tout premier site que j'essaie de mettre en ligne mais ça ne fonctionne pas.
    Je suis un débutant, j'ai déjà réussi à faire un transfère de BDD en local mais en ligne ça coince j'ai cette erreur :

Warning: require_once(C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mickado/www/includes/joomla.php on line 71

J'ai du oublier quelque chose ou faire quelque chose mal. Merci de m'éclairer.

• Le fichier de configuration que tu as créé sur ton ordinateur ne peut pas être utilisé avec freeheberg. Essaye de relancer l'installation.
    Il existe probablement une autre solution un poil plus simple (éditer uniquement le champs qui indique le chemin d'installation), mais ne connaissant pas joomla je ne peut pas te renseigner à ce sujet.

• oui mais si je relance l'installation de joomla, je devrais refaire tout le travail déjà réalisé en local non ?

• Probablement …
    Sinon, cherche un fichier nommé configuration.php, et à l'intérieur poste-nous les lignes qui ressemblent à celles-ci:

$mosConfig_absolute_path = '';
    $mosConfig_cachepath = '';

• voila je pense que c'est ça que vous vouliez :

<?php
    if(!defined('RG_EMULATION')) { define( 'RG_EMULATION', 0 ); }
    $mosConfig_MetaAuthor = '1';
    $mosConfig_MetaDesc = 'Joomla - le portail dynamique de gestion de contenu';
    $mosConfig_MetaKeys = 'Joomla, joomla';
    $mosConfig_MetaTitle = '1';
    $mosConfig_absolute_path = 'C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www';
    $mosConfig_admin_expired = '1';
    $mosConfig_allowUserRegistration = '1';
    $mosConfig_back_button = '1';
    $mosConfig_cachepath = 'C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/cache';
    $mosConfig_cachetime = '900';
    $mosConfig_caching = '0';
    $mosConfig_db = 'site';
    $mosConfig_dbprefix = 'jos_';