Besoin de traduction

• Voila j'ai des phrases sur mon site mais je ne voit pas ce que je doit faire

la premiere :

Warning: include(Includes/nk_captcha.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/joffrey6/www/modules/Forum/viewtopic.php on line 23

la deuxieme :

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'Includes/nk_captcha.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/joffrey6/www/modules/Forum/viewtopic.php on line 23

la troisieme :

Warning: strftime() expects parameter 2 to be long, string given in /home/joffrey6/www/modules/Forum/main.php on line 34

Merci d'avance de votre aide

Edit : Plus ces deux la

Warning: include_once(Includes/nkCaptcha.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/joffrey6/www/modules/News/index.php on line 19

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'Includes/nkCaptcha.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/joffrey6/www/modules/News/index.php on line 19

• Il ne trouve simple pas les fichier…

• Mauvais chmod, de plus:
    http://ns4.freeheberg.com/~joffrey6/mod … wtopic.php

File "/home/joffrey6/www/modules/Forum/viewtopic.php" is writeable by group

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.