[PB] ImageMagick ou NetPBM sur le serveur ?

• Bonjour,

J'ai installé joomla 1.5.7 pour mon site oueb vu que je suis pas une bête en programmation… J'ai installé aussi dans joomla Community Builder et RSGallery2 pour mes gestions de galeries photo dans CB.
    j'ai aussi installé le plug d'integration qui relie ces 2 applications.

Ca permet a chaque utilisateur enregistré de CB d'avoir ses galeries photos dans son profil et de les gerer - et aux autres de les voir.

Vous allez me dire : pas grand chose a voir avec le serveur.... :roll:

Le problème c'est que CB VEUT que ImageMagick ou NetPMB soient installées sur le serveur. L'un des 2 y est t'il ? CB me dis que non...

Quand par exemple je clique dans mon profil la galerie que j'ai uploadée par FTP (et qui apparait quant même).... je retombe sur la page d'accueil du ns9.FreeHeberg....

Alors, possible ou pas d'installer une de ces appli ?

Autre Pb : les caractères : sur ma page de gestion du serveur - et un peu partout sur mon site - gros pb d'accentuage ; firefox ou IE c'est tout pareil....c'est reglable comment ?

Merci

• Administrateur

Pour les librairies dont tu as besoins, elles ne sont pas installés actuellement. Leur utilisation est tellement épisodiques qu'on ne les installera pas.

Pour le reste c'est un problème d'encodage de la page ou de la base mysql. Je déplace dans un autre forum.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.