La gratuitée ?

• Bonsoir !
    Ca fais quelques heures que je me balades sur votre site web , et je me demandais , pourquoi la gratuitée..,enfin surtout une question , êtes vous gagnants ou .. choisissez vous bien les sites qui utiliseront votre hebergement pour que cela sois rentable graçe aux affiches publicitaires ?

Car un nom de domaine coûte 5 ? minimum par ans , mais si personne ne clique sur vos affiches publicitaires presentent sur votre site ou vos hebergés ?
    Ou bien es ce une totale folie d'un hebergement d'extrème qualitée entièrement gratuite…pour les webmasters ? :p

Bref pour pas passer ma nuit à tourner autour de pot , Es-ce vraiment rentable , ou si vous n'avez aucun benefice , c'est pas grave ...? :p

• @Akhana:

Ca fais quelques heures que je me balades sur votre site web , et je me demandais , pourquoi la gratuitée..

Tout d'abord car nous pensons que la gratuité sur le web est essentielle, et aussi car nous pensons que la gratuité et la qualité peuvent co-exister.

@Akhana:

,enfin surtout une question , êtes vous gagnants ou .. choisissez vous bien les sites qui utiliseront votre hebergement pour que cela sois rentable graçe aux affiches publicitaires ?

Il est évident que nous ne pouvons pas offrir des noms de domaines à chaque site perso qui voudrait être hébergé. Nous sommes avant tout une entreprise, et notre objectif est donc, si ce n'est de gagner de l'argent, au moins de ne pas en perdre.

@Akhana:

Si personne ne clique sur vos affiches publicitaires presentent sur votre site ou vos hebergés ?

Ou bien es ce une totale folie d'un hebergement d'extrème qualitée entièrement gratuite…pour les webmasters ? :p

Une folie, non. La preuve, nous existons depuis le 29 janvier 2007, et nous sommes encore là, avec un service qui fonctionne et des clients plutôt satisfaits dans l'ensemble (95% des clients se déclarent "très satisfaits" ou "plutôt satisfaits" de nos services selon notre enquête de satisfaction clientèle du mois d'avril 2007).

@Akhana:

Bref pour pas passer ma nuit à tourner autour de pot , Es-ce vraiment rentable , ou si vous n'avez aucun benefice , c'est pas grave …? :p

Le but est que cela soit rentable.

• Bonjour !

Donc apparament tout est rentable pour vous ,vu que vous aussi vous avez l'air d'être satisfait !
    J'ésperes que cette hebergeur durera sur le temps ,et la qualitée :p

Log in to reply