[Résolu] probleme avec nuked clan

• Bonjour,
    j ai un problème en voulant installer nuked clan simple
    le transfert en ftp est ok
    j ai essaye avec les chmod fourni dans le tutoriel mais lorsque je vais sur ma page d'installation j ai une erreur HTTP 500.
    Mon num de dossier est le :DC24110216442008
    Merci à celui ou ceux qui pourraient m'aider
    pour info l'add de mon site:
    fundenys.freeheberg.com/install.php
    ou ns9.freeheberg.com/~fundenys/install.php

• Es-tu bien sur d'avoir mis ta page install.php en CHMOD 777 ?? car aujourd'hui j'ai fait 2 installations de NK ( version normale et gamers ) et tout a marché correctement :/

• @dark039:

Es-tu bien sur d'avoir mis ta page install.php en CHMOD 777 ?? car aujourd'hui j'ai fait 2 installations de NK ( version normale et gamers ) et tout a marché correctement :/

Merci de répondre aussi vite
    et oui j ai même mis tout le dossier www en 777
    et je viens de vérifier et toujours le même message

• Justement, ne laisses que la page install.php et update.php en CHMOD 777 remets le reste d'origine ( enfin je ne penses pas que cela puisse venir de ça puisque, d'apres ce que j'ai compris, tu avais déjà testé juste en mettant la page install.php seule en CHMOD 777)

• Ca doit être ça, puisque quand tout est en 777, les cms s'alertent (en même temps c'est normal) ;)

• @dark039:

Justement, ne laisses que la page install.php et update.php en CHMOD 777 remets le reste d'origine ( enfin je ne penses pas que cela puisse venir de ça puisque, d'apres ce que j'ai compris, tu avais déjà testé juste en mettant la page install.php seule en CHMOD 777)

Merci à vous deux
    je suis passer en CHMOD 705 sur tout le dossier www et c bon

• si je me trompe pas il faut mettre CHMOD 755 sur le dossier www

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.