[SCRIPT] Création d'adresses mail

• Bonjour =)

J'aimerais savoir si FH compte sortir un script a installer sur nos sites webs permettant l'ajout d'adresses mail quand on est propriétaire d'un NDD acheté sur FH

Car je trouve dommage que ce soit le webmaster qui doivent aller creer les adresses manuellement donc, en prenant le mot de passe de la personne qui veut l'adresse mail…

On a un nombre illimités de compte et a part nous, personnes ne peut en profiter :P

( je savais pas dans quelle section le mettre alors je l'ai mis dans Blabla xD )

• Si tout le monde pourrais créer des adresses à partir de ton site, je pense que le serveur mail apprécierait TRES moyennement…
    Surtout que de très nombreux compte seraient inutilisés !

• Enfin je veux dire ne laisser cette partie qu'a un nombre restreint d'utilisateurs du site lol

comme par exemple les membres d'une team sur Call of Duty ou, dans mon cas, les membres d'un staff.

Ca m'eviterais de leur prendre leur mdp

• Administrateur

Bonsoir,

Ca a déjà été envisagé et il n'en est pas question pour le moment, du moins, tant qu'on reste sur une règle "illimité".
    On a déjà des excès via phpwebadmin, j'imagine même pas si je faisait une API pour que ça tourne automatiquement.

• Lol ok mais si on part de ce principe l'interet de l'illimité est tres limité :P

Enfin bref… Tant pis :P

Merci d'avoir répondu.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.