Publication

• pour plus de detail j ai mis mon site dans un dossier nomé mon site et ensuite je l ai transferer dans www et voila ce que j obtiens http://mateathe.freeheberg.com

• les autre lien ne marche pas normale j ai fais une erreur mais ce que je ne comprent pas c pourquoi je ne tombe pas sur ma page intro qui est biensur nome index.htlm

• @dark039:

Evite les double post =)

T'as pas légèrement l'impression d'abuser, pompiermehdi, non, ça va ?

Quel dossier ?
    [edit] Et quel numéro de dossier ?

• @pompiermehdi:

les autre lien ne marche pas normale j ai fais une erreur mais ce que je ne comprent pas c pourquoi je ne tombe pas sur ma page intro qui est biensur nome index.htlm

Euh à tout hasard je dirais "Parce que ta page index.html n'est pas a la racine du dossier www"
    Je dis juste ca comme ca xD

• prends tous les fichiers contenus dans le dossier "Mon site" et met les directement dans le dossier "www" , ensuite supprime le dossier "Mon site" maintenant vide ;)

• merci je vais essayer et desolé mais je n abuse je voulais juste vous donner un maximum de renseignement car pour moi c la premier fois et voila Merci encore a toute les personne qui sont a mon écoute je vais donc essayer de ce pas

• Même en faisant cela il me semble qu'il n'y a pas de fichier index.html dans le dossier Mon Site.

Enfin fait déjà ce que t'as Hugo_FH…

Et ce n'est n'est pas parce que je t'ai dit de ne pas faire de double post que tu dois en faire des quadruple xD

Utilise la fonction Edit ( ) !

• si je veux enlever la pub qui apparai sur le cotes que dois-je faire

• :twisted: PAYER :twisted:

:loool

C'est un euro par mois pour enlever la pub si tu prends l'hebergement 5Go

Tu peux payer par allopass, paypal, CB, etc...

Bref c'est quasiment rien :P

• alors je prends cela m interresse merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.