NS4 site impossible

• Bonjour, voilà mon domaine n'affiche plus rien et cela m'inquiète !

site web : http://www.cadmium-production.com

serveur : NS4
    n° de dossier : DC12125716392007
    Login : cadmiumproduction
    Client depuis : 12/12/2007

est-ce le serveur ? Le problème a l'air important !

• le message qui persiste :

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

• Idem pour mon site : http://farmz.fr
    Régler ça d'urgence !!!

• @famrz:

Régler ça d'urgence !!!

Hummm ils ne sont pas tes chiens :P

Ils régleront ça quand ils auront le temps / quand ils pourront le faire

( Euh je crois que ma signature est légèrement trop grosse xD )

• légérement x) mais j'ai vu plus gros >.>

et oui ils sont pas vos chiens. "s'il vous plaît", "merci" ca existe :?

Et puis si vous voulez que ça aille plus vite, ouvrez un ticket support ;).

• Non, ce ne sont pas des chiens, mais quand on propose des services payant c'est qu'on est des professionnels…
    Et un professionnel ne peux pas ce permettre de telles erreurs !
    De plus, ce n'est pas de simple site qui sont en jeux mais de réelles communauté pour certain et des gagnes pain pour d'autres...

EDIT pour sywim : Ticket support ouvert depuis plus de 2 Heures et toujours aucunes réponse...

• Hummm ils ne sont pas tes chiens :P

Ils régleront ça quand ils auront le temps / quand ils pourront le faire

( Euh je crois que ma signature est légèrement trop grosse xD )

Tu veux que je te sorte l'article de Loi en désaccord avec ce que tu viens de dire ? On paie un hébergement, c'est le minimum de demander à avoir un service optimal et fonctionnel, donc il peut se permettre de dire "Régler ça d'urgence" si il le veut, que tu sois pseudo-modérateur ou non.

"quand ils auront le temps / quand ils pourront le faire" et puis quoi encore ? :roll: Non mais on est client je te le rappelle, et le client est roi tu piges

• Mais lol, les gens qui vous "offres" ces hébergement, ont 9 serveurs à gérer + les serveurs dédiés et virtuels. Il y a aussi les commandes à passer et tout ça ne se fait pas tout seul…

• Tu peux expliquer le rapport ?

Tu crois pas que ça serait immoral de se dire "j'ai 10 entreprises donc si j'en gère que 9 c'est rien les autres attendront" ?!!

T'es à coté de la plaque toi redescends sur terre mon vieux, nous ne sommes pas des moutons qui attendent, on a des communautés, on paie à une entreprise je te le rappelle, faut être sacrément gonfléou complètement immature pour écrire ça . :roll:

T'as rien compris au commerce, je sais pas pourquoi tu as été nommé modérateur si c'est pour répondre ça aux clients bonjour ! J'aimerai pas être à la place du mec qui t'as embauché, même si c'est du bénévolat...

Bon déjà

Mais lol, les gens qui vous "offres"

Quand on a lu ça on a déjà compris que ton raisonnement est faux, franchement y'a de quoi s'enerver

• Non et puis sywim soit un peux objective !
    La c'est facile tu ne vit pas ce problème…

• Et si c'est un gros problème, ils vont pas te le régler en 10 seconde et te dire : "A votre service, Maître leche leche".

Bon t'façon j'laisse tomber la conversation j'ai l'impression de parler avec des boulets.

@farmz:

Non et puis sywim soit un peux objective !
    La c'est facile tu ne vit pas ce problème…

Et même, ce n'est pas une raison (j'vais pas faire tout un fromage alors que je suis en gratuit).

PS : Vous remarquerez que je me suis retenue des insultes >.>

EDIT : Je suis pas modo (à ma connaissance)

• @Hugo_FH:

T'as rien compris au commerce, je sais pas pourquoi tu as été nommé modérateur si c'est pour répondre ça aux clients bonjour ! J'aimerai pas être à la place du mec qui t'as embauché, même si c'est du bénévolat…

Lol je ne suis pas du tout modérateur ( je ne veux pas faire baisser l'image de FH xD ), je suis juste membre passionné :P

Enfin bref j'arrête de répondre à ce débat inutile ! ( que j'avou avoir lancer mais je ne m'attendait pas à ce que ça parte comme ça bref, Onepiecefan, Phenix, arcanis, caaptusss je m'excuse d'avoir une fois de plus lancé un sujet inutile :P )

@Hugo_FH:

Tu crois pas que ça serait immoral de se dire "j'ai 10 entreprises donc si j'en gère que 9 c'est rien les autres attendront" ?!!

Je ne crois pas que ce soit ce que Sywim a dit ! Mais ils ont un tas de trucs à gérer ils ne peuvent pas tout faire en même temps ce ne sont pas des superheros ( je dis que d'la ***** ).

Ah merde j'ai recommencé à parler d'un sujet inutile je m'arrête xD

<EDIT>Les insultes sont pas obligatoires =)</EDIT>

<EDIT2>sifflote vous saviez que les serveurs proviennent d'OVH ? Le problème vient peut-etre d'eux</EDIT2>

• Bon, relis mon post d'avant ou ferme la, mais sérieusement la ramène pas, tu n'as qu'un hébergement gratuit c'est-à-dire limité, tu sais pas ce que c'est, et puis reviens parler quand tu auras passé ta majorité ou passé 80 à un test de QI officiel…

Tu veux des insultes ? Je peux t'en donner, quand on a rien à dire on ferme sa g*****.

Pauvre crétin.

• Difficile de relire un post qui a été édité 500 fois -.-

• Bon la sans est trop

1/ C'est écrit noir sur blanc dans le système juridique français : une entreprise propose des service payant, elle n'arrive pas a fournir ces services pour une quelconque raison : ELLE EST EN TORT !!!

2/ Nous non plus on est pas des chiens alors nos demande doivent être écouter et appliquer !!!

3/ Et puis mince, on poste sur ce forum, envoie un rapport… et ils ne sont pas fichu de nous répondre ne serais ce qu'une seule fois pour nous informer ou en est ce problème (ça calmerais peut être notre rage d'ailleurs...)

PS : Vous remarquerez que je me suis retenue des insultes >.> (:wink:)

• difissile deux relyre un paust ki a été édittai 100 foua

quand on est stupide, c'est sur, ça complique la chose. 8)

• @famrz:

Bon la s'en est trop

1/ C'est écrit noir sur blanc dans le système juridique français : une entreprise propose des services payants, elle n'arrive pas a fournir ces services pour une quelconque raison : ELLE EST EN TORT !!!

2/ Nous non plus on est pas des chiens alors nos demande doivent être écouter et appliquer !!!

3/ Et puis mince, on poste sur ce forum, envoie un rapport… et ils ne sont pas fichu de nous répondre ne serais ce qu'une seule fois pour nous informer ou en est ce problème (ça calmerais peut être notre rage d'ailleurs...)

PS : Vous remarquerez que je me suis retenue des insultes >.> (:wink:)

1/ Qu'est que t'en sais qu'ils sont pas en train de résoudre ton problème ?

2/ Et eux ne sont toujours pas des chiens non plus

3/ Si ils t'informent ca va retarder la remise en route du serveur

• @Hugo_FH:

difissile deux relyre un paust ki a été édittai 100 foua

quand on est stupide, c'est sur, ça complique la chose. 8)

Hummm je ne crois pas que ce soit ce qu'il ai mis… Ça s'appellerait pas de la diffamation ça dans les lois françaises ?? ( bah oui tant qu'a faire on est en plein dedans la =) )

• ne parle plus du système juridique en ta faveur, ça serait le paradoxe total. :lol:

Sinon quel age vous avez ? 14 et 16 ?
    :lol: :lol:

• pas loin 14 pour moi.

ET ALORS ?

PS : au fait t'as de la chance que je soit pas modo je crois…

• Oui et franchement je m'estime plus mature que certaine personne ici… Du moins je suis déjà plus poli c'est déjà ça ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.