Quelques questions à propos du service

• Bonsoir,

Je suis webmaster d'un site déjà hébergé ailleurs avec un nom de domaine en .info déjà existant mais qui expirera dans 2 ans (il s'agissait d'une offre gratuite).

Ma première question est de savoir si l'on peut transférer ce nom de domaine de mon hébergeur actuel vers Freeheberg et si oui quel est la procédure à suivre ?

Ma seconde question est toute simple, l'url-rewriting est-il activé sur FH ?

Et enfin si je dispose d'un nom de domaine (autre que .info) puis-je le rediriger vers un sous dossier de mon espace perso ?

Merci par avance.

• @Rashidou:

Ma première question est de savoir si l'on peut transférer ce nom de domaine de mon hébergeur actuel vers Freeheberg et si oui quel est la procédure à suivre ?

Oui, vous pouvez le faire pointer vers nos serveurs en modifiants les DNS du domaines.

@Rashidou:

Ma seconde question est toute simple, l'url-rewriting est-il activé sur FH ?

Je laisse au service technique répondre à cela.

@Rashidou:

Et enfin si je dispose d'un nom de domaine (autre que .info) puis-je le rediriger vers un sous dossier de mon espace perso ?

Idem, modification des DNS.

• @Service Commercial:

Oui, vous pouvez le faire pointer vers nos serveurs en modifiants les DNS du domaines.

D'accord.
    Mais à l'expiration le nom de domaine sera repris en charge par FH comme indiqué dans l'offre ? Comment cela va se passer ? ^^

Edit : Ou sinon, en lieu et place d'un domaine en .info, puis-je demander un domaine en .net/.fr (le moins cher pour vous) à la place ? Ou ce sera refusé ?
    Car il me semble que les domaines .fr sont moins chers que les .info (enfin je ne suis pas sûr du tout)

• Nous pouvons tout aussi bien transférer le domaine dès votre inscriptions, mais dans ce cas là, le domaine appartiendra à FreeHeberg et non plus à vous.

Vous ne pourrez le récupérer qu'à date d'expiration ou en prennant à votre charge les frais de transfert. Si il est déjà payé pour deux ans, je vous conseille, pour le moment, de la garder chez votre registar actuel.

En ce qui concerne les autres extensions, cela est impossible. Nous ne proposons et ne gérons que les domaines en .info.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez des précisions.

• Tres bien, merci beaucoup pour ces informations.

J'attends de savoir si l'url-rewriting est activé ou non et je pense m'inscrire d'ici peu ;)

• Administrateur

Bonjour,

En effet, l'url rewriting est activé sur l'ensemble des serveurs.

• Merci caaptusss.

C'est bon je viens d'envoyer mon dossier ;)

• Et moi de le valider :D

• Quelle rapidité :lol:

J'ai failli croire que c'était automatique :wink:

• Malheureusement ce n'est pas le cas :wink:

Log in to reply