[Problème] Hebergement + Pub

• Bonjour,
    J'ai un hébergement total de 5GO, normalement cet offre devrait contenir aucune pub,Or ces pubs incessante se manifeste trop souvent, je voudrais savoir comment les enlever s'il vous plait ?

• Tu payes 1€ par mois ??

Numéro de dossier ? ( pour les modos et admins )

• Dossier : DC06071519192008
    Et oui je payer

• Je constate sur ton hébergement qu'il est arrivé à expiration le 15-08-2008.

Je ne vois pas non plus de paiement. Si tu as effectuer un paiement récemment, par quel moyen et quand l'as tu fait ?

• Mais a part reprendre une nouvelle offre, il n'y a aucun moyen pour supprimer les pubs, comme il y avait avant 1 allopass = XXXXX pages sans pubs mais je ne retrouve plus le chemin d'accés

• Ce style d'offre n'est plus en vigueur depuis bien longtemps !!!
    Les offres sont maintenant à la durée, détaillées ici !

• Mais pourtant j'ai bien l'offre 5 GO
    L'hebergement est utilisé par moi et un ami qui m'a conseiller ce site d'hebergement car il connat le propriétaire.
    Lui gére le payement mais il ne devrait plus avoir de pub si ont a l'offre 5 go nan ?

• Administrateur

Si l'offre 5 Go est expiré, il y a de la pub. Il faut regarder la date d'expiration en cliquant sur le login dans l'espace client.

• UP UP Payement Effectué demande d'enlévement de pub :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.