Pourquoi Vous N'avez Pas Accepter Mon dossier ?

• J'voulais Faire Un Sys De Blog Je Vous Le Jure Que Ca Marche Très Bien G Meme Creer La Platforme Svp Croyez Moi !!
    Mon Numero De Dossier : DC09064013
    Description Du Projet :
    Mon Projet C'est Une Platforme De Blog Qui Utilise Beaucoup De systeme et Qui Done Au Visiteurs le Choix De Creer Un Blogsite Ou Un Carnet D'adresses Ou Seulement une Espace Sur Internet Pour mettre Leurs Images Pour Les themes 10 Seront Samples Et Les Membres Peuvent les Modifier En utilisant les Feuilles Css . En parlant De la Pub Qu'on Doit mettre Dans Touts Les pages .. Votre Pub sera Aussi dans Touts Les Blogs Comme Vous voulez Une Pub Horizontale Ou vertical C Vous Qui Décident et Pour Les Visiteurs Le Site Sera lancé Dans Touts Les annuaire Marocains 90% Plus L'inscription Dans Une Régie De pub Pour gagner Des visiteurs .
    Retournons Au Projet Le Site Donnera Beaucoup D'autres Services : Zone D'upload De Videos + Les 10 Derniers Tubes De La Semaine En telechargement Et Des generateurs dE Logos ….. Etc
    Mais Pour le Domaine J'ai Choisis www.blogatiz.info J'voulais D'autres Noms Mais J'ai Les trouvé Utiliser !!
    J'aimerai Bien Que Mon projet Va Vous Faire Plaisir Et Vous Avz Accepter Mon Dossier !!

• Bonjour Monsieur,

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle j'ai refusé votre dossier et pour laquelle je ne vous répondrais pas plus précisément, et je ne le dirai qu'une fois.

Je ne lis pas les messages dont tous les mots commencent par des majuscules : cela me fait mal à la tête.

Vous pouvez toujours retenter une demande écrite convenablement et lisiblement, j'y prêterai alors l'attention qu'elle mérite certainement (je ne peux pas vous dire quelle sera ma décision, je ne sais toujours pas quel est votre projet).

Je suppose que quand vous parler, vous ne criez pas la première syllabe à votre interlocuteur, alors faites de même sur le net, ou, du moins, faites le quand vous vous adressez à quelqu'un qui fait un travail sérieux.

• oui monsieur si j'ecrit pas bien ou quelque chose c'est que je suis marocain je ne sais que 95% dans la langue fraincaise :D mais je vais vous parler de mon projet entre moi et toi si tu accepte :)

• Non, ce n'est pas l'orthographe qui lui cause problème: c'est le fait que tout tes mots commencent par une majuscule.
    Normalement, en français, les seuls mots commençant par une majuscule sont ceux de début de phrase. Par exemple, mon message n'a des majuscules qu'après les points. :wink:
    Il faut savoir que sur internet, les majuscule qui ne sont pas en début de phrases signifient des cris (ce n'est donc pas poli). Voilà.

• Excuser moi je ne ferai pas cette faute juré mais svp est ce que vous pouvez m'aider a réaliser mon projet svp je vous en supplie !!

• Le service commercial te l'a dit: enlève simplement les majuscule et ils te l'activeront (enfin c'est ce que j'ai compris). Tu peux éditer la présentation de ton site en te connectant à partir du site freeheberg.com puis en allant dans la section pour gérer ton site. :)
    Ensuite, il te suffira de répondre au message privé que tu as reçu, afin qu'ils sachent que tu as modifié ta présentation :wink:

Bonne chance :)

• Merci Mon Ami Pour L'explication :D

• @samndh04:

Merci Mon Ami Pour L'explication :D

fais gaffe, tu recommence :wink:

edit: ah, j'avais mal lu le message de quentin. Il verra ensuite si ton projet est intéressant (il n'a pas encore décidé).

Log in to reply