La procédure pour migrer du serveur Ns4 vers le Ns9

• Pour palier à ce problème, nous avons souscrit à un serveur NS9 qui est en DualCore et avec 3 Go de RAM pour supporter beaucoup plus de clients. Nous invitons donc les clients du NS4 à nous contacter via le support afin que nous leur expliquions la procédure pour qu'ils puissent s'installer sur le NS9 et connaitre plus de stabilité qu'actuellement.

Bonjour,
    je viens de voir la Newsletter ^^
    donc pouvez-vous m'expliquer la procédure pour migrer du serveur Ns4 vers le Ns9 ?
    et merci

• Administrateur

Bonjour,

Si vous désirez une stabilité retrouvée, vous pouvez changer de serveur. Pour cela rien de plus simple :

1. Faites une demande d'hébergement gratuit sous votre compte freeheberg actuel
    2. Une fois ouvert, migrez vos fichiers + bases
    3. Dès que tout est fonctionnel via votre adresse absolue, faites une demande de pointage de domaine
    4. Dès que le domaine est pointé (ou en même temps), demandez nous ici de migrer votre abonnement sur le nouveau compte.

Votre nouveau compte serait ouvert sur le NS9, serveur le plus rapide actuellement (dual core, 3 Go de RAM contre Celeron + 256 Mo de ram sur le Ns4).

• merci caaptusss !

• bonjour,
    voila 2 fois que je fait la commande d'un "hébergement gratuit" à partir de mon espace client et il est toujours refusé ??

Dossier : DC06023315042008

merci de me dire ce qu'il en est.
    a +

• Administrateur

Les comptes en provenance du Maroc sont interdit, c'est pour ça que ça a été refusé.
    Exceptionnellement, je valide l'une de tes demandes.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.