Contacter le Service Commercial

• Bonjour,

Pour toute question commerciale ou demande d'informations sur nos services, le service commercial se tient à votre disposition. En plus de la possibilité de nous contacter via ce forum, nous vous rappelons que nous sommes également joignable :

La possibilité de nous joindre par téléphone est momentanément suspendue, cela sera à nouveau possible très prochainement.

Bon webmastering à tous,
    Le service commercial

• Dossier : DC27053713

Bonsoir M. Quentin RENAUDO..
    On voulait savoir si on pouvait changer l'adresse du site du moment où on n'a pas commencé à travailler dessus et qu'un site avec une adresse semblable serait en cours d'élaboration..
    La nouvelle adresse serait:
    www.karraka.info
    On s'excuse pour ce désagrément tout en éspérant avoir une reponse positive à notre demande auprés de vous..!!

• Bonjour,

Je suis désolé, mais il est impossible de changer le nom de domaine d'un compte en dehors de la période de renouvellement qui intervient 1 an après l'ouverture du compte.

Bonne soirée.

• Euh… Ca fait longtemps qu'il n'y a plus le support live. C'était pourtant une option que j'appréciai énormément.

• Administrateur

Il va revenir dans quelques jours, un peu de patience :)

• @Service Commercial:

Bonjour,

Je suis désolé, mais il est impossible de changer le nom de domaine d'un compte en dehors de la période de renouvellement qui intervient 1 an après l'ouverture du compte.

Bonne soirée.

et après 1 an d'hébergement gratuit on va payer?
    où nos site transforment en http://ns2.freeheberg.com/~****/

• bonsoir
    j'aimerais savoir quand mon site michel-sardou.freeheberg.com a été ouvert pour la toute première fois

• Administrateur

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.