La réforme Darkos, Blocus des Lycées

• Bonjour :) Désolé de vous déranger avec cela, mais je trouve que c'est important, Voici donc ce que j'ai écris sur le Forum d'un groupe sur FaceBook.

Bonjour à vous, mesdemoiselles mesdames et messieurs.

Aujourd'hui Un blocus général des Lycées de France était prévus.
    Mais, j'ai pu constater que seulement quelques lycéennes/lycéens ce sont mobiliser,et que peut de lycées, très peu on était bloquer.

Ceci dit, cela es normal, je pense que le blocus à était "déclarer" trop tard.
    De ce fait, seulement une infimes partis des étudient(e)s on reçus le message.

J'ai tout de même tenter de le faire passer rapidement hier soir, sur MSN, mais je savais bien que cela était trop tard.

C'est pourquoi, nous devons organiser une nouvelle journée (ou plusieurs), le mieux serais un vendredi, pour ne pas trop perturber les cours non plus. (ou si plusieurs jours, deux grand maximum a mon avis, un jeudi et vendredi).

Mais ceci doit tout de même ce faire dans les règles, Par cela, j'entends :

• Aucunes Violences
    • Aucun actes pouvant abimer du matériels, qu'ils appartiennent au Lycées, ou à la ville/Commune ou es situer votre lycée.
    • Le respect des un et des autres.

Bien sûr, je suis conscient qu'ils existe des "idiots" (Je m'excuse du terme utiliser), pour ne pas respecter ce minimum de règles, que tout être humain devrais connaitre.

Je fait donc appelle à vous , pour organiser une ou deux journées de blocus, voir de manifestation dans vos villes, ou une manifestation général à paris.

Et oui, Cette reforme , au yeux de l'état peut paraitre bien, mais NOUS les étudiants, qui pensons à notre avenir et à celui de nos prochains, ne pouvons pas laisser cela passer !!

Que vas devenir la système d'éducation Français ?
    Une CATASTROPHE !

C'est pourquoi, je termine avec ces quelques dernières lignes.

Je vous invites donc à parlais de cela, dans le calme, afin d'organiser cela, et de montrer notre mécontentement dans le plus GRAND CALME !

Discutons en, et montrons que nous ne somme pas d'accord !

Si vous souhaiter me contacter, par msn ou mail : claus-schenk-von-stauffenberg@hotmail.de

Nous pouvons également en discuter ici.

Cordialement Caremelle Jimmy.

http://www.facebook.com/group.php?gid=49319381977#/topic.php?uid=49319381977&topic=6774

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.