[abandon]Probleme pour acceder a mon panneau de config

• Bonjour, j'ai installé une premod, l'installation dans le ftp c'est bien passée, le forum est installé par contre quand j'essais d'aller dans mon panneau de config j'ai ce message d'erreur:

Forbidden
    You don't have permission to access /~crazzzy/admin/index.php on this server.

–------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at ns8.freeheberg.com Port 80

d'ou cela peut il venir? merci d'avance pour vos reponses.

• Administrateur

.htaccess dans le dossier ?
    chmod trop restrictif ?

• Ah je viens de m'appercevoir qu'il fallait modifier les chmods, je fais ca comme il faut et je vous tiens au courant, merci de la reponse rapide :wink:

• Bon bein j'ai mis tout mes chmods comme demandé dans l'install de la premod et toujours le meme probleme et je n'ai pas de fichier .htaccess :roll:

• Bonsoir bon j'ai laissé tomber cette instal car j'ai trouvé un nouveau cms que je vais essayer d'installer, un truc super leger, merci pour vos reponses et a bientot

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.