Mes identifiants

• bonjour

J'ai payer un hébergement chez vous de 5giga et un nom de domaine
    pour mon site web

mais j'ai pas reçu le mail pour avoir mes identifiant afin de pouvoir me connecter a mon espace ftp et mysql pouvez vous me donner la procedure à suivre svp

j'ai ecrit à votre support mais personne ne me répond c'est pas sérieux ??

alors que chez ovh tout est instantannée ???

je comence à regretter d'avoir prix chez vous

merci de me donner mes identifiant et mes facture le plus rapidment possible svp car mon patron commence à être pas content …

• Administrateur

Commence par mettre ton vrai nom et ta vrai adresse sur ton compte client, et on regardera pour l'activer.

• DSL mais on deux adresses alors arrêter de dire que c'est pas les bonne infos
    vous connaissez notre vie pour me dire que c'est faux ?

si vous voulez je vous mettrez l'autre aussi ?

• Administrateur

J'ai activé ton compte. Le domaine va suivre demain.

• ok merci

pour une première fois avec vous c'est cho …

Si non je suis webmaster ,je créé beaucoup de site internet alors si à l'avenir je veux encore un autre hébergement faudra être cool ....

messieurs ....

• pour une première fois avec vous c'est cho …

Croie moi, on a raison de ce méfier, on a eu tellement de problème. Il y a 20000 clients et il suffit d'un seul pour faire planté tout un serveur…

Si non je suis webmaster ,je créé beaucoup de site internet alors si à l'avenir je veux encore un autre hébergement faudra être cool ….

Merci de ne pas laver sont linge sale en publique, si tu as un problème avec le support, envoie lui un mail:

• C'est beaucoup plus rapide.
    • Sa ne regarde pas les usagés de ce forum.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.