Recherche par Google impossible ?

• bonjour à tous ,

dossier: DC 06123211592008
    adresse site : lechemin.freeheberg.com

Voila , il m'est impossible d'aller sur mon site en utilisant google ou le moteur de recherche d'internet exploreur . j'ai toujours une page qui me dit que ces termes ne correspondent à aucune adresse.
    par contre j'arrive à aller sur le site si j'utilise la barre de navigation de mozilla firefox ou d'internet explorer .
    Aussi j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour aller sur mon site par ces deux moteurs de recherche ( google).

cordialement

lechemindeshuttes

• Êtres indexer dans leur bases de données ?. x)

• Il faut attendre que google index tes pages, sa prend pas mal de temps…

• Merci pour vos réponses . oui peut être dois je attendre un peu pour voir mon site sur Google .
    J'ai essayer de valider mon site sur google en placant une balise méta de validation dans la partie head de ma page d'accueil comme demandé , mais quand je demande la validation on me dit qu'on ne trouve pas cette balise sur ma page d'accueil ??.
    moi sur mon site (que je fais avec le logiciel IZIspot) j'ai bien cette balise dans la section head juste aprés les balises <tittle></tittle>.
    De plus quand j'ouvre ma page d'accueil avec izi spot pour modifs , si je regarde dans head , j'ai mis comme titre le chemin des huttes et j'ai bien la balise méta de validation .
    Mais quand je vais sur mon site par mon navigateur , etque je regarde le code ? le titre est : lechemin.freeheberg.com est la balise méta de validation n'y est pas ? est ce normal d'avoir ces différences .
    cordialement
    Le Chemin des Huttes

• Adresse de ton site que tu à passer à google ?

• J'crois que tu t'es gouré dans les balises :

c'est pas <tittle></tittle>
    c'est <title></title> :p

• bonsoir
    Voila j'ai résolu le probléme de validation par google , en fait il fallait mettre , dans mon cas l'adresse directe http://ns9.freeheberg.com/~lechemin/
    et non pas l'adresse relative http://lechemin.freeheberg.com
    maintenant mon site et validé chez google . reste à voir quand je pourrais aller sur mon site en passant par Google .

merci à vous d'avoir bien voulu chercher une solution pour m'aider .

cordialement

Le Chemin des Huttes

PS : mon site est un sitede chiens ,dédié aux bergers belges de travail .

• Bonjour,
    Je n'y comprends plus rien , maintenant quand je mets l' adresse de mon site http://lechemin.freeheberg.com sur google , c'est une page du forum qui s'affiche .
    Je ne sais pas si quelqu'un arrive a voir mon site sur Google , mais pour moi c'est une galére . Cela provient il de l'hébergeur ???
    Avant j'étais hébergé sur ifrance et je n'avais pas ce probléme .
    Je ne sais vraiment pas quoi faire pour remédier à ça ?
    Si quelqu'un a une solution , j'en serais vraiment heureux .

cordialement

Le chemin des huttes

• ca ne provient pas de l'hébergeur.

si tu as un page du forum sur google, c'est parce que le contenu du message est rérérencé ^^

Faut vraiment que tu regardes du côté du référencement avec les balises meta, les keywords que tu devrais mettre et comment "forcer" directement ton referencement sur les principaux moteurs de recherche.

Le bon référencement n'est pas une chose aisée.

Bon courage

• merci d' avoir répondu aussi vite .
    Bon ben je vais revoir le référencement , mais j'ai bien mis le balise méta ( par collé copié) au bon endroit indiqué par Google ( juste aprés les balises
    <title></title> ) dans head .

encore merci

Le chemin des huttes .

• Administrateur

L'adresse site.freeheberg.com est avant tout une adresse de redirection.
    Il faut utiliser l'adresse nsX.freeheberg.com/~loginftp pour naviguer et référencer le site.

A défaut, achète un nom de domaine, on fait une promo sur le .fr actuellement.

• bonsoir ,
    ok je vais faire ça ( acheter un nom de domaine )
    Je ne vois pas comment payer avec une carte bleue normale , aussi je vais payer par chéque comme indiqué sur le site .( je fais ça dés demain )

cordialement

Le chemin des huttes .

Si je veux changer mon offre en 5 go , puis-je le faire n'inporte quand ??
    car si la pub est trop génante pour les visiteurs , c'est ce que je ferais .

• Administrateur

Oui, tu peux changer d'offre en utilisant la fonction "changer d'offre" dans l'espace client (il faut cliquer sur le login du compte à gauche d'abord).

Autrement, pour payer par CB, utilise PAYPAL, c'est notre fournisseur CB.

• bonjour à tous ,
    caaptusss ,pour payer avec une carte bleue normale , c'est pas possible avec pay pal !!!
    Quand je clique sur le logo pay pal , je n'ai pas la carte bleur qui s'affiche , uniquement master carte ou aurore ou visa , mais pas la carte bleue normale , aussi je ne peux pas utiliser ce mode de payement .
    si il y a un moyen explique moi , sinon je ferais un chéque , mais cela prendra plus de temps .

cordialement

le Chemin des Huttes

• Administrateur

Normalement, si tu passe en VISA, ça doit fonctionner. As tu testé ? (tu ne risque rien à tester, si ça marche pas, le paiement sera refusé).

• bonjour à tous ,
    Non la carte bleue ne passe pas en cochant visa. bon ce n'est pas grave , je fais un chéque que je vous envoie cet aprés midi

Le Chemin des Huttes

une autre petite question , juste pour info ( puisque maintenant je vais acheter un nom de domaine ) quand j'ai fais ma demande d'hébergement gratuit j'avais donné le chemin des huttes comme nom , mais seul lechemin s'est inscrit sur la demande . Le nom était trop long ??

• Administrateur

Oui, sous linux, on limite les logins à 8 caractères pour éviter tout problème.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.