DEMANDE DE REMBOUSEMENT 12euro+clé rapatriement nom de domai

• Bonsoir,

Vos serveurs ne fonctionne pas avec mon site sous joomla , rien ne fonctionne.

en effet ,aucune des requettes n'a fonctionner des que j'ai installer mon site aucune url n'étais ok.

Chez vous il n'y a pas support technique d'après ce que vous m'avez répondu et comment vous m'avez mal parler et envoyer balader ,vous est votre équipe dans le forum de discution,j'ai une copîe de tout mes conversation sur mon ordinateur.

Je vous demande donc le remboursement des mes 12Euro et je veux la clé pour rappatrier le domaine www.mister-travaux.com chez ovh

La j'ai payer un autre hébergement chez eux avec un autre nom de domaine ,j'ai installer mon joomla chez eux et tout fonctionne du premier coup .

j'attend mon argent + ma clé

SVP afin de finir proprement notre relation ...

si vous me donner pas de nouvelle et rembourser pas ,je vais voir a qui de droit ....

Michael A

• Tout d'abord, je pense qu'ouvrir un ticket pour ce problème est largement plus approprié, car ne concerne QUE toi et le staff.
    Ensuite, pour le remboursement, il faut voir ça, mais le domaine ne pourra t'être transmis, d'après les Conditions Générales que tu as accepté lors de la création de ton compte et l'achat de ton domaine + hébergement, l'article 13A stipule que le domaine ne pourra t'être transmissible en dehors du réseau que dans un délai de 6mois.

Ouvres donc un ticket pour régler ton affaire directement avec le service en question (accessible ici après t'être identifié).

• Vos serveurs ne fonctionne pas avec mon site sous joomla , rien ne fonctionne.
    en effet ,aucune des requettes n'a fonctionner des que j'ai installer mon site aucune url n'étais ok.

On appelle ça le manque de volonté et de patience…

Chez vous il n'y a pas support technique d'après ce que vous m'avez répondu

T'as très mal lu alors..

et comment vous m'avez mal parler et envoyer balader ,vous est votre équipe dans le forum de discution,j'ai une copîe de tout mes conversation sur mon ordinateur.

C'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie là je crois :)

Enfin libre à toi de t'en aller, bon voyage et bonne continuation.

Libres aux modos de faire ce qu'ils veulent de ce message, le supprimer s'ils le jugent nécessaire également.

• Bien bien bien, on va commencer par ce calmé ici.

Je rappel que ce forum ne sert pas à laver son linge sale en public, si tu as un problème avec freeheberg, contact caaptusss en ouvrant un ticket sur ton panneau client.

Mais bon, je vais faire mon gentil.

Vos serveurs ne fonctionne pas avec mon site sous joomla , rien ne fonctionne.

Il y a plein de site sous joomla qui sont hébergé sur freeheberg, y a aucune raison pour que sa ne marche pas avec toi. C'est trop facile de conclure que c'est de la faute du serveur.

Chez vous il n'y a pas support technique d'après ce que vous m'avez répondu et comment vous m'avez mal parler et envoyer balader ,vous est votre équipe dans le forum de discution,j'ai une copîe de tout mes conversation sur mon ordinateur.

Si si y a un support technique, il suffit de demander courtoisement.

Sur ce, je clos ce topic, merci de continuer en privé.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.