Problem fin install site

• Warning: include(/home/rojomax/www/bundled-libs/Smarty/libs/Smarty.class.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/rojomax/www/include/functions_smarty.inc.php on line 834

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/rojomax/www/bundled-libs/Smarty/libs/Smarty.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5:/home/rojomax/www/bundled-libs/:/home/rojomax/www/bundled-libs/Smarty/libs/:/home/rojomax/www/:') in /home/rojomax/www/include/functions_smarty.inc.php on line 834

Fatal error: Call to a member function assign_by_ref() on a non-object in /home/rojomax/www/include/genpage.inc.php on line 36

je viens juste de finir l install du site et problem je ne comprend pas
    site php pour faire un blog
    le php –->serendipity 1.3.1
    et l adresse du site sur freeheberg
    http://rojomax.freeheberg.com/index.php
    merci de votre réponse ...

• Il n'arrive pas a accédé au fichier

Vérifie:

Que les fichiers sont présent, et dans les bon dossiers.
    Qu'ils ont un bon Chmod.

• je vais reverifier les fichiers merci
    normalement y a pas de raison que ça fonctionne pas ..

• il manquais plein de fichiers le ftp qui n'a pas bien fonctionner maintenant ca marche merci

• si tu as filezilla, il faut souvent activer le mode passif. Cela permet, si je me trompe pas, de continuer l'envoi de fichier si tu es déconnecté du serveur.

• OK JE VAIS RAJOUTER FILZILLA IL N Y EST PAS A LA PREMIERE INSTALL UBUNTU LE FTP DE BASE N EST PEUT ETRE PAS TRES BON OU MA CONECTION INTERNET NON PLUS MERCI JE REGLE CE PROBLEME

• omg o.O les majs c'était obligé ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.