Created-Game

• Bonjour, je viens vous présenter mon site Created-Game créer en 2009.

Created-Game (Version 10 )

Created-Game, refonte de site internet, créations graphiques, tutorials, dépannage informatique et assistance à distance !

Site Internet Officiel : http://Created-Game.fr/

J'espère que ça vous plaira et j'attends toutes vos critiques même les plus désagréables comme ça je pourrai modifier très rapidement :roll: .

**J'ai modifié la présentation à partir du premier message merci de ne pas polluer ce topic Arcanis surveille 8)

Le design à changer et j'ai réorganisé le site 8)**

• MOUAHAHAH

@«Created Games» ...:

Il est interdit de modifier, approprier, vendre… tous les jeux disponibles sur ce site pour les mettres sur sont blogs ou sites webs car il sont protégés par la licence BSD

@Wikipedia:

La licence BSD (Berkeley software distribution license) est une licence libre utilisée pour la distribution de logiciels. Elle permet de réutiliser tout ou partie du logiciel sans restriction, qu'il soit intégré dans un logiciel libre ou propriétaire.

• Merci pour ta critique mes ma phrase est peut etre mal compréhensible pour la comprendre.

• @arcanis:

MOUAHAHAH

@«Created Games» ...:

Il est interdit de modifier, approprier, vendre… tous les jeux disponibles sur ce site pour les mettres sur sont blogs ou sites webs car il sont protégés par la licence BSD

@Wikipedia:

La licence BSD (Berkeley software distribution license) est une licence libre utilisée pour la distribution de logiciels. Elle permet de réutiliser tout ou partie du logiciel sans restriction, qu'il soit intégré dans un logiciel libre ou propriétaire.

Alors la franchement je dis bravo arcanis x]

Ou plutôt non… gg XP3_88 mdr

Bon a part ca au niveau de ton site... trop confus :/

On doit valider 2 fois un disclaimer pour accéder à 2 comptes FTP differents tout en utilisant une redirection étrange... Bref, Ma première envie dès que je suis arrivé sur ton site a été de le quitter :/

EDIT !
    @XP3_88:

Merci pour ta critique mes ma phrase est peut etre mal compréhensible pour la comprendre.

Comparée à celle la, l'autre phrase est très compréhensible ! xD

• J'ai fait 2 disclamers car des visiteurs pourrait contourner le site bon c'est un peu plus compliquer que sa :D

• @XP3_88:

J'ai fait 2 disclamers car des visiteurs pourrait contourner le site bon c'est un peu plus compliquer que sa :D

Et les sessions ?

J'avoue que j'ai du mal avec ça mais quelqu'un m'a très bien expliqué et pour un disclaimer c'est parfait :P

• Sessions ?

• Bah les sessions en PHP au debut de ta page que tu veux proteger tu fais une demande en PHP pour savoir si une session "disclaimer validé" existe.

Sinon tu renvois sur la page du disclaimer.

Et quand le visiteur dis qu'il accepte le disclaimer tu crée une session de validation du disclaimer.

C'est à peu près ca x]

• Ba je suis pas contre mes sa sert pas à grand chose d'apres ce que j'ai compris.

• Ça t'évites de mettre plusieurs disclaimers et d'infliger à tes visiteurs le fait de revalider le disclaimer a chaque fois qu'ils changent de page par erreur x]

• 2 disclamers c'est pas énormes et puis j'ai des visiteurs il ne se sont pas pleins de sa donc… sinon je doit rajouter ou supprimer des choses ?

• ou supprimer des choses ?

Le site entier.

Désolé, ce n'est pas dans mon habitude de faire des commentaires tels que celui-ci sans expliciter ma pensée, mais je crois que tout à déjà été dit dans le précédent topic, en ce qui me concerne.

• Ok :( sinon il faut supprimer lautre sujet Created Game que jai mis en lien au dessus merci.

• On ne supprime que dale. Ce qui est posté est posté, on ne revient pas dessus. C'est le principe même des forums.
    Déjà, tu aurais du poster à la suite du précédent, et je te fais une fleur en laissant ouvert ce sujet-ci.

• c'est pas de moi l'autre ces un ga qui la poster et je lui et rien demander bon laisse si tu veut

• Ce gars c'est moi ! et je l'ai posté pour le faire connaitre parceque je te RAPPELLE qye c'est MOI qui est construit le site (en + tu ni connais rien en php a ce que je vois !) mais je t'ai laisser gentillement le mdp FTP pour les fautes d'ortographe et tu la copier sur une clé USB et effacé du FTP pour te crée un compte freeheberg et le mettre desus et tu a modifier le nom des lien Waou ! en tout cas pour LE site il est mal construit surtout dans téléchargement tu tombe sur un FTP normale qui sert a rien et on se perd dedans !!! en + meme mes BOUTON du disclamer c'est moi je lé ai fait !!

• Déjà je mis connait plus que toi alors un… et c'est moi le créateur de Created-Game j'ai récupérer le site car tu fesait un peu ce que tu voulait dessus (tu n'en fesait qu'à ta tête) ensuite je sais pas ce que tu raconte le FTP pour télécharger et bien classer on ne si perd pas tout mes visiteurs sont satisfait :p et le site je te signale que les versions du site vont etre améliorer chaque chose en sont temps je c'est pas si tu a vu le nombres de jeux vidéos que j'ai mis y en a un paquets et j'ai pas encore fini alors respect s'il te plaît sur ceux à bientôt et j'attend toujours vos critiques 8)

• Bonne nuit les enfants.

[Topic locké]

Suite à la demande de XP33_88, je débloque le topic. Ca peut être marrant. Notez (et lui aussi) que si jamais je dois encore locker ce topic, ce sera la dernière fleur qu'il recevra.

[Topic délocké]

• Merci Arcanis mes il y a une faute dans mon pseudo :lol: c'est XP3_88 et non XP33_88

• @arcanis:

Ca peut être marrant.

Et c'est qui qui commence la ?? xD

Arcanis serait donc joueur et provocateur ?? :lol:

• moi je dit rien il va locké sinon pour le site c'est mieu ? :roll:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.