Question concernant les DNS

• Bonjour,

J'ai acheté un NDD sur Freeherberg il y a un mois. Et j'ai demandé au webmaster s'il pouvait le transférer sur mon compte OVH, il l'a fait et je l'en remercie.

Mais maintenant, je souhaite prendre l'hébergement qui va avec. Hier, j'ai commandé l'hébergement d'1 Go/mois et j'aimerais bien l'utiliser avec mon NDD (www.astuces-jeux.net).

Tous les réglages demandés ont été effectués dans le compte OVH mais les serveurs DNS sont ceux de mon ancien hébergeur (Olympe-Network).

Comment faire ?

Merci.

• Administrateur

Sans avoir accès au nom de domaine, impossible pour moi de t'aider.
    Il faut modifier la zone A du nom de domaine pour qu'elle pointe sur ton compte, et il faut ajouter le domaine en mode externe si jamais ça renvoit vers freeheberg.

• @caaptusss:

Sans avoir accès au nom de domaine, impossible pour moi de t'aider.
    Il faut modifier la zone A du nom de domaine pour qu'elle pointe sur ton compte, et il faut ajouter le domaine en mode externe si jamais ça renvoit vers freeheberg.

En fait, c'est déjà fait mais le soucis, c'est que les cases dans "Serveur DNS" ont les liens d'Olympe-Network.

Pour que mon hébergement de Freeheberg et mon NDD marchent en même temps, il faut enlever les liens de "Serveur DNS" ?

• Si je ne me trompe il faut que les serveurs DNS pointent sur le lieu ou tu as acheté ton NDD.

Et les Zones DNS vers Freheberg.

• @dark039:

Si je ne me trompe il faut que les serveurs DNS pointent sur le lieu ou tu as acheté ton NDD.

Et les Zones DNS vers Freheberg.

Oui, serveur dns tu met les serveur DNS de OVH.
    Les zones DNS tu met ce qu'il faut pour freeheberg. ;)

• dns13.ovh.net
    ns13.ovh.net

Voilà les DNS qui devraient se propager dans les 24 prochaines heures. Il faut seulement que mon NDD soit validé dans le panel de Freeheberg et tout pourrait être bon (à priori). :)

• As tu bien pensé à changer les Zones DNS pour qu'elles pointent vers FH ?

• @dark039:

As tu bien pensé à changer les Zones DNS pour qu'elles pointent vers FH ?

Elles étaient déjà changées.

De toute façon, ça marche maintenant. Merci à tous. :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.