Ndd

• Salut, j'ai un petit projet mais je voudrais savoir si je crée un forum avec Forum Actif et que j'achete un nom de domaine chez FH si je pouvait le mettre vers un forum de forum actif ? si on peut pas qui propose ce genre de service parceque je connais des gens qui on un forum avec Forum Actif et qui on un ndd !

• Je ne vois pas l'interet de faite un forum forum actif si tu peux le faire avec phpbb ou bien IPBoard sur un hebergement :/

Autrement ben moi je ne sais pas qui permet ceci...

Freeheberg je ne pense pas car on ne peut pas diriger les NDD de FH vers un autre hébergement alors...

• ben c'est largement meilleur un forum de Forum actif que un petit Forum de phpbb et IBoard

• Ca c'est la meilleure x]

Forumactif c'est une plateforme permettant de créer un forum utilisant la technologie soit phpbb2, phpbb3, punBB ou bien IPboard lool

Les 4 sont téléchargeables pour mettre sur un hébergement x]

• hume l'air
    Ca sent le troll, vous ne trouvez pas?

(pas toi dark hein :p)

• ben c'est largement meilleur un forum de Forum actif que un petit Forum de phpbb et IBoard

Heu, forum actif, c'est justement, de la grosse daube, tu n'as aucun contrôle, les pubs sont partout et c'est ultra dur a skinner vu que tu n'as pas accès au fichier.

• En hébergeur gratuit de forums, je connais Xooit et vraiment le type qui s'en occupe fait du bon boulot. Les templates sont modifiables, la communauté (dont je fais partit en temps que floodeur à temps plein) à inventé un grand nombre de mods en javascript pour rajouter des fonctionnalités, … franchement je pense que c'est le mieux en terme de forums gratuits.

Les forums gratuits présentent un avantage sur ceux qu'il faut faire soi-même: aucune maintenance n'est nécessaire, et des fonctionnalités nouvelles apparaissent graduellement.
    Pour les personnes qui n'y connaissent rien, ça peut être assez utile ... ^^

Après, sans conteste, une fois qu'on sait maitriser l'outil il faudrait pouvoir migrer vers son propre forum mais, curieusement, aucun hébergeur de forum ne propose de sauvegarder sa base de données ...

• Merci de vos reponse ! mais Dark ma passer IPB 2.3.5 avec des lien pour ajouté de news truc ..etc alors je crois que c'est le mieux ^^

• Désoler double post pour mettre tout le monde d'accord jai fait un forum avec ForumActif(phpbb3) et un avec Xooit. j'ai essaie avec mon hebergement mais meme avec le pack francai de IPB le panneaux admin reste in english !

• @Game-War:

Merci de vos reponse ! mais Dark ma passer IPB 2.3.5 avec des lien pour ajouté de news truc ..etc alors je crois que c'est le mieux ^^

L'ipb c'est bien, sauf que c'est pas gratuit et que c'est trèèès chiant à skinner .. xD. Surtout que le phpBB3 est maintenant quasi aussi bien que l'IPB ^_^

• Merci ben je vais mettre un pti phpbb3 sur mon site on va voir ce que sa donne ^^ aprés je comparerais les 3 forum et je prendrais le meilleur ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.