Phpbb3 français

• Salut, jai installé phpbb3, puit jai tout mies en français mais le seul truc qui n'est pas en français c'est le paneaux ADMIN ! et c'est le + important de tout le reste et je ni comprend rien ! il y a pas un moyen pour le mettre français ?

• A mon avis y a un truc qui doit s'appeler "language" quelque part… Et je crois que tu pouvais poster à la suite du topic d'en dessous...

• non je n'ai pas voulu poster sur l'autre post car c'est pas le meme sujet ^^ et oui TOUT est en français sauf le panneaux admin et dans Board setting ya un champ appellé languague setting et qui est deja en Français

• t'as mal install le language pack alors, car perso, j'ai le forum et l'admin en français en phpBB3 ;)

• ben j'ai mis le pack fr dans langue language ensuite j'ai mis les bouton du style prosilver en français et voila apré dans le panneaux admin jai installer le fr et je lé mis en langue par defaut

• bah norm dans ton dossier fr du langage pack , t'as un dossier acp (pour admin control panel)
    Si t'as ça, la derniere solution c'est que t'as pas activé le langage français dans tes config (et que t'es toujours en anglais)

• Merci a toi Althalus tout est en français ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.