Question au niveau rémunération

• Salut les gars voilà j'ai une question,

j'aimerais gagné de l'argent légalement par le biais de mon site, en affichant des pubs, ou autres.

Où est-ce que je peux trouvé des sites de confiance, qui me donne ce que j'ai le droit sans m'inventer une histoire pour ne pas me payé.

cette argent servirais à financer mes achats de logiciels, matériels de travail, parce que de nos jours rien est gratuit sauf freeheberg ^^ qui je remercie de fournir un hébergement de qualité/ en affichant juste une pub
    Voilà

je vous remercie d'avance !!!

• Tu peux essayer du coté de google.
    Mais il y en a aussi d'autres (personnellement, je trouve assez marrant le système d'intelliTXT).
    Fais quelques recherches (WebRankInfo en parle dans les forums, je crois)

• Je me suis aussi un peu renseigner sur la pub par site web car j'avais dans l'idée de financer un graphiste avec la pub.

Il en ressort que si tu n'as pas un site qui affiche 20.000 pages/jour c'est très peut rentable. Ensuite la plus par des régie paye au clic et pour ce que c'est payer :cry: Déjà que je clique presque jamais sur les pubs (sauf de temps en temps quand elle m'intéresse vraiment).

Je me suis donc tournée vers les régie qui paye à l'affichage mais je n'ai pas trouver mon bonheur non plus car il n'y en a pas beaucoup (ou en tout cas je n'ai pas trouver les bonnes).

Bref, je suis mitiger quand à la rentabilité de pour des site qui font pas spécialement des trafics de fou.

Phenix, pour ce qu'il y connaît.

• ok c'es pas pour moi quoi :p

• Administrateur

Si vous faites moins de 500.000 PV mensuelles, vous n'êtes rien.

Ca c'est la philosophie des régie de pub.
    Les régies amateurs intéréssantes sont : Comclick, ValueClick, TradeDoubler, Google Inc et CibleClick.

Les régies pro intéréssantes (+ 500.000 Pv/mois) sont :
    24/7 Real Media, Adverline, Hi Media, Mediasquares, etc..

• okay j'en prend bonne note

merci les gars

• Personnellement, je suis chz la régie publicitaire de Google AdSense (http://www.google.com/adsense).
    Pas de visiteurs mensuels ou page vues requis.

Ils te payent au coût au clic (entre 0.01? et 0.50e en moyenne). Ils t'envoient un chèque ou font un virement dès que ton compte a atteint 100$.

Je me suis inscrit il y a 6 mois et je dois normalement recevoir mon 1er chèque sous peu.

• Moi de même inscrit depuis deux mois et je recevrai mon chèque à la fin du mois.

Google est la régie qui paie le mieux selon moi.

• slt les gars voilà j'ai une question

je viens d'ouvrir un compte chez google adSense

et je voulais savoir le virement vers compte banquaire est ce sécurisé ?
    me ferais-je pas vidé un jour mon compte ?

et un moment il me demande pour les virements le numéro de compte et un Pseudonyme du compte c'est quoi le truc du pseudonyme ???

• Perso j'ai choisi le paiement par chèques ! Plus de sécurité !

• oui mais les chèques sont ils valable partout en Europe

parce qu'en Belgique, je pense que ce n'est pas valable pas sur ?? :?

• Google est une entreprise célèbre qui gagne assez d'argent pour se payer des panneaux solaires comme générateur d'eléctricité.
    Perso, je ferais confiance :P

• oui mais là je parle d'un compte banquaire avec de l'argent déjà dessus et pas une petite somme !!!

et je voudrais pas qu'un gignole de hacker trouve un moyen de me vider mon compte !!

mais personne ne sais si par chèque, s'ils sont valable en Belgique ???

• Les chèques sont édités en ?uros, je pense que même en Belgique sa passe (sa doit être indiqué dans les Conditions Générales), autrement c'est sûr : je pense pas qu'il y ai de grands risques avec un virement.

Google est une entreprise célèbre qui gagne assez d'argent pour se payer des panneaux solaires comme générateur d'eléctricité.

J'ai vu ça aussi sur le SdZ !

• et par chèque

quels sont les pour et les contres du paiement par chèque :?: :?:

mais si je lis bien le mode par chèque est payant ?
    et par virement c' est gratuit !

pour ce qui est du blem le chèque est valable en Belgique c'es bon ^^

• Non le mode par chèque est aussi gratuit, mais l'expédition peut durer en tout environ 1mois.
    Si tu veux une expédition express, il faut compte environ 25,00$ :shock: !!!

• je pense que je vais prendre par virement mais qu'est ce que je dois mettre dans Le pseudonyme du compte ?

eux le définise comme : ? Le pseudonyme du compte est une description qui vous permet d'identifier/de reconnaître votre compte.

merci de m'aider

• Tu met par exemple "Mon compte perso" ou "Compte du boulot"…

C'est juste pour te permetre de le reconnaitre facilement (comme pour la description de l'ordinateur :D )...

• à okay une truc explicatif de ce qu'est le revenu ^^ à ok

• à okay une truc explicatif de ce qu'est le revenu ^^ à ok

je vois pas ce que tu entends par ça !

Tu met un terme qui te permet d'identifier facilement le compte, parce que tu dois pouvoir en programmer plusieurs pour 1seul compte GoogleAdSense

Log in to reply