Grand partenaria inter site

• Administrateur

Vous embalez pas trop avec les tags à mettre en place, ils vont bientôt changer avec l'intégration du script dans le pannel de gestion…

Phenix, je te contacte en début de semaine...

Aujourd'hui, je ne serais pas très dispo (ni demain d'ailleurs), j'ai plusieurs clients à aller voir...

• Ayé, phenix, c'est fait mais ça ne s'affiche toujours pas correctement ! :roll:

Voilà ce qui s'affiche après avoir fait "clic ici" ! :shock:

Système de partenariat de bannière FREEHEBERG.

Edit: Pour le moment, je pense que la meilleure chose qu'il me reste à te proposer est que tu me donnes tout simplement ton propre tag pour la Vallée des Larmes et je l'inclus dans mon partenariat personnel, comme je le fais pour tous mes autres partenaires…ça te va ?

• @caaptusss:

Vous embalez pas trop avec les tags à mettre en place, ils vont bientôt changer avec l'intégration du script dans le pannel de gestion…

Phenix, je te contacte en début de semaine...

Aujourd'hui, je ne serais pas très dispo (ni demain d'ailleurs), j'ai plusieurs clients à aller voir...

Bon courage ! :wink:

• ma chère francyne:

L'adresse su tag a changer tu n'as pas le bon tag :wink:

• @phenix:

ma chère francyne:

L'adresse su tag a changer tu n'as pas le bon tag :wink:

Mille excuses, c'était mon erreur - c'est corrigé et ça s'affiche correctement maintenant ! Merci ! :wink:

Edit: Si je peux me permettre un tout petit commentaire ? Il est vrai que ce système de partenariat "aléatoire" prend moins de place mais, je trouve que la visibilité y est moins grande qu'avec mon système où les bannières défilent continuellement de droite à gauche ! Enfin, pour ce que j'en dis...pour ma part, je vais intégrer les deux - si ça vous intéresse...?

• Malheureusement, ton système n'est pas intégrable dans tout les sites web, alors qu'une iframe c'est plus facile car tout bon site a un espace partenaire.

• Ou en ai ce projet de partenariat inter site?

JoPiK

• Pour ma part, j'attends toujours que l'on me contact ;)

Je pense que caaptusss est débordé, j'ai proposé mon aide pour plusieurs tache (notament je veux bien faire le TOP site) mais j'ai besoin d'info :wink:

Phenix

• Bonjour tout le monde
    J?aime bien se projet, mais ça fait environ 2 mois qu?il n?y a plus de nouvelle !

Est-ce que ça serait possible de mettre des bannières en flash dans ce système, des .swf ?
    Merci
    8)

• Heu, je ne connais pas bien flash, mais si tu fait un bête page HTML qui affiche la bannière, sa devrait marcher ;)

Log in to reply