Non acceptation dossier et pas de message

• Bonjour,

Ma demande a été refusée (dossier n°DC09065112). Je n'ai pas reçu de message privé pour justifier le refus. J'ai envoyé un mail à commercial@freeheberg.com. Je n'ai pas encore eu de réponse à celui-ci.

Je me permets donc de poster ici afin de savoir si nous pourrions remédier à la situation.

Merci d'avance pour votre temps et attention.

Lave

• Administrateur

Bonjour,

Votre demande a été refusée car nous n'acceptons pas les sites perso ne proposant un contenu restreint à quelques connaissances et amis.

Nous désirons héberger avant tout des sites ayant des contenus généraux mis à la disposition de tous et non à une liste d'amis.

• Est il possible alors d'avoir un site plus généraliste et un sous domaine ou il y aurait un site plus perso?

• Administrateur

Oui, c'est tout à fait possible. Néanmoins vous devez vous réinscrire pour que nous puissions valider votre dossier.

• Faire une nouvelle inscription complete ou simplement une nouvelle demande?

• Je pense qu il faudra te re-inscrire avec une description assez claire et repondre au message qu il t envoie

• Administrateur

Il faut faire une nouvelle inscription complète sous un autre login :)

• arf c'est un peu ch***** ca :(

si je modifie dans les paramètres de mon compte les données du site, est ce que cela ne pourrait pas être repris en considération lorsque cela aura été modifié?

Sinon je recréerai un compte ms pas top comme solution ^^'

• Il ne peuvent plus réactiver un dossier quand celui-ci a été refusé. Il m'était arrivé la meme chose !

Tu va devoir recréer un compte…

• Administrateur

Oui, on fait ça pour des raisons de sécurité :)

Désolé

• onepiecefan a raison il faut que tu recree un nouveau compte et comme caaptusss te la dit avec un nouveau login apres si ton dossier est accepté tu pourra changer tes identifiant pour le site

• Une fois une demande réfusée, le dossier correspondant est désactivé et archivé. Nous ne pouvons plus le réactiver, les données devant être archivées et conservées telles quels.

La seule solution est de refaire une demande avec un login différent. Pensez par contre à préciser que c'est vous dans la description du site, afin que je valide le dossier sans me poser trop de questions…

• merci de vos reponses.

je peaufine mon projet et je crée un nouveau compte :)

• Ok ça marche :D

• Avant de remplir une nouvelle demande complete avec creation de compte et tout et tout, je me demandais si je pouvais sousmettre l'idee sur le forum et voir si c'est potentiellement acceptable?

Bien entendu, cela ne vous engagera en rien dans l'acceptation ou non de ma future demande :)

Edit: Demande effectuée :)

• les connaissances

je sais que c'est oui à coup sur !! :lol:

• tant que j'y suis ^^ est ce que l'on peut installer joomla sur son hebergement?

• @lave:

Avant de remplir une nouvelle demande complete avec creation de compte et tout et tout, je me demandais si je pouvais sousmettre l'idee sur le forum et voir si c'est potentiellement acceptable?

Bien entendu, cela ne vous engagera en rien dans l'acceptation ou non de ma future demande :)

Oui bien sur, pas de problèmes.

@lave:

tant que j'y suis ^^ est ce que l'on peut installer joomla sur son hebergement?

Oui, plusieurs sites hébergés sur nos serveur utilisent Joomla! et nous n'avons eu aucune remonté de problèmes relatif à l'installation/l'utilisation de Joomla!

• Merci pour votre réponse.

Alors voilà mon idee,ce serait de créer un site pour apprendre à tout un chacun a faire ses premieres pages en html, initiation au css, trouver un hebergeur pour débuter, comment utiliser le client ftp et vers quoi se diriger après avoir créer ses premieres pages html.

Qu'en pensez-vous?

• Je n'ai pas à émettre d'opinion sur votre projet, mais si le projet est sérieux et le contenu de qualité, je ne vois pas pourquoi ce site ne marcherait pas.

Log in to reply