Battlefieldiens

• http://hunsht.freeheberg.com/

Battlefieldiens sera un site dédié au jeu vidéo depuis la première série battlefield 1942 jusqu'à celle de Battlefield 2142 en passant par battlefield vietnam et battlefield 2 (par la suite un battlefield 3 qui sait, et battlefield Heroes...)

Sa caractéristique principale n est pas de présenter le je, même si une présentation s'y fait voir, je m'implique et c est mon but de faire connaitre au joueurs les mods que l'on peut y trouver.

Un mods qu'est ce c'est??? C est une modification du jeu qui soit partielle soit totalement convertis.

La présentation est monotone pour l'instant je suis seul acteur de ce site, mon but est d'atteindre un site quasi comme les pros, mais j'apprend tout le codage à partir de rien sur le site du zero.

Pour l'instant le codage est xhtml/css, par la suite il sera en Php java et mysql.J'y inclurer une tribune libre pour laissez un message en vitesse, ou alors un petit tchat je ne me suis pas encore prononcé, puis à cela j'inclurer aussi un forum, mais chaque chose à son temps.

Bienvenue à tous, des questions n'hésité pas, je vous répondrais avec joie si elles sont plus personnelles hunshighttower@gmail.com.

Merci à vous et bonne visite à tous

• Et bien voilà la dev team Battlefieldiens restructure le site pour le dynamiser.

Actuellement nous sommes 2 au sein du groupe, si vous voulez faire parlé vos talents, vous êtes les bienvenues.

En constante amélioration le site cherche plusieurs coddeurs, que vous soyez débutant ou confimés vous serez les bienvenues (nous sommes tous bénévoles ce qui nous motives c est le partage et qui sait; vous pouvez donnez vos preuves à autrui par le biais du site).

Nintown s'occupe du css
    Moi-même je m'occupe des pages et du code html/php et des textes écrits.

Nous recherchons:
    *Codeurs CSS :pour le design du site
    *Codeur Java et JavaScript: Pour des idées de dynamisation
    *Codeurs PHP/MySQL+apache & Ajax: Améliorations des requêtes,etc...
    *Codeur C+, C++, Python, etc...: programmation de petit jeux sur le thème battlefield
    *Designer, infographe: Du plus petit bouton jusqu'à la réalisation totale de fond site, ainsi que toutes les pages crées.
    *codeur forum phpbb3: tous est dans la phrase

Tous vos talents sont les bienvenues
    Pour me contacter hunshighttower@gmail.com

• Salut,

J'ai juste une question comment sa se fait que tu n'ai pas la petite fenetre de pub du coté gauche alors que tu est en hebergement gratuit ?

A+

• car j'ai pris un paiement pour mon site donc finis la pub, tout simplement je passe ainsi de 2Go a 5Go

• Administrateur

ouch, le header fait 311.02 Ko (318488 octets) !
    C'est vachement lourd à charger à la première visite.

• Ah oui tu veux dire la vidéo d'intro du site ou je sais elle va changer pour se charger en flash.

le problème vient du faite que j'ai travaillais sur la vidéo avec Sony Vegas8.0 mais je pense la fair passer sur le windows movie maker pour la diminuer car elle est encore trop lourde.

Au final le fichiers faisait120Mo mais la qualité était là, mais bon sa devrait changer :? :?

• Administrateur

non non, le header du site (l'image en haut).

• ah ok, il faut dire que ma connexion est de 1Go, je n'es pas pensé à ceux qui ont un petit débit

• Qui suis-je?:
    Hight_Tower de mon vrai nom Jean-Vincent
    Je suis actuellement électricien mécanicien et automaticien en milieu industriel, dans le secteur de la maintenance
    Belge, 25ans
    Passionné et animé de jeux vidéo depuis la sortie de battlefield 1942 jusqu'au dernier, le 2142.
    Webmestre depuis peu, je souhaite parvenir à un site pro sur les sujets autours de battlefield.

Le concept Batttlefieldien:
    Le site à pour but d'attirer un maximum de joueurs, tant sur consoles que sur PC, donnée une allure de league reconnue avec un site d'une part et de l'autre part un vaste forum dédié à ce jeu vidéo.

Futurs codeurs et designers:

Codeur PHP/MySQL ; HTML/CSS: poste a pourvoir 2 personnesCodeur pbpBB3: poste a pourvoir 2 personnesWeb-designers: poste a pourvoir 2 personnesModérateur:poste a pourvoir 1 personne (si plus par la suite)Rédacteur/traducteur: poste a pourvoir 1 personneCo-admin: poste a pourvoir 1 personneAdministrateur: poste a pourvoir 1 personne

Dans un futur proche, il y aura des comptes rendus de réunion pour les problèmes rencontrées mais aussi les améliorations qui se fera soit par le chat ou alors par l'installation d'un teamspeak.

Le but et sa mise en place:

Pour le site

Placer un système de news avec rédaction et modifications celle ci, savoir insérer un voir des image(s), ainsi que l'adresse d'un lien et d'une vidéo (youtube, dailymotion, tc,,,), modifiables par le rédacteur et le traducteur ainsi que les adminsPlacer un système de Flux Rss & Atom qui viendra se mettre en relation avec le système de news du site et qui se fait automatiquement.*Placer un système de livre d'or avec le pseudo, adresse email mais pas obligatoire, commentaires et du BB-code.*Placer un système d'images en haut de la bannière suivant la sélection, les fichiers s'adapteront à l'année du jeu sélectionné et le design changera.*Placer un système de calendrier évènementielle (anniversaires, lan party, soirée serveurs, nouveautés du sites, etc…), dans le contexte il sera sécurisé mais il pourra être modifié par son auteur.*Placer un système d'horloge (rien de particulier à donnée)*Placer un système de lecteur multimédia, le but est d'écouter toutes les musiques de battlefields et de ses mods, à cela il faudra placer un système avec le nom du battlefield, puis s'il correspond au jeu principal ou à l'un de ses mods, la durée de la musique, marche avant/pause, aller de l'avant ou de l'arrière, possibilités d'application d'un vu mètre.*Placer un espace membre, sa sera sa fiche personnelle avec nom, prénom, son thème préférés, puis une fonction sera données par les administrateurs pour le choisir comme utilisateur enregistrés, membres, administrateur ou modérateur, envoie d'un nouveau mot de passe s''il est perdu, placement d'un avatar.*Mise en place d'un chat

Pour le forum
    *Actuellement nous recherchons administrateurs, co-administrateurs et modérateurs à fonction différentes:

1)Admin design , le forum est actuellement en Prosilver je voudrais le changer et lui donner les couleurs battlefieldiens. 2)Co-admin, il aura pour but d'administrer le forum et l'activation des nouveaux membres avec les messages de bienvenues qui s'imposent. 3)Modérateur, il aura pour tâches de vérifier les phrases utilisés par les utilisateurs et de les corrigés si besoin, ainsi que d'autres tâches qui seront définis par la suite

Une rémunération est -elle déclarée?
    Non, le désir d'apprendre, de donnée, de partager sont les philosophies de Battlefieldien.

Le site en construction mais voici l'adresse du site http://www.battlefieldiens.be/ mais le forum est en place

Pour me contacter
    *Soir par Email
    hunshighttower@gmail.com

*Soit par teamspeak, si vous avec un casque/micro
    L'adresse IP 62.4.70.139:8623 mot de passe attila

Log in to reply