Site hebergé sur freeheberg et ne diffusant pas de pubs

• Le site http://www.magichabbo.info/ n'a mis aucune pub comme indiqué dans la charte !
    Ce site merite d'etre puni !
    Quel punition aura t'il ?

• Il l'a placée…
    en dehors de la page

<div style="position:absolute;left:243px;top:1171px;width:456px;height:91px;z-index:2;"><div style='position:absolute;z-index:0;width:456px;height:91px;'>
    <iframe src=http://www.freeheberg.com/includes/publicite.php?login=magichabbo&format=1 framespacing=0 frameborder=no scrolling=no width=468 height=60 marginheight=0 marginwidth=0></iframe></div>
    </div>

• Desole mais on est censé la voir !!
    Donc je pense qu'il y a une sanction ^^

• oui oui, je sais.
    Le truc c'est juste qu'il a essayé de planquer sa pub' tout en faisant croire qu'elle y est, ce qui est un peu dégueulasse…et pas malin: il pourra pas dire qu'il avait oublié :wink:

• Administrateur

On est pas dupe :)

Comme on vérifie manuellement les comptes, on l'avait déjà vu et la personne concerné a reçu un avertissement il y a plusieurs jours, je lui en renvoit un aujourd'hui.

A savoir que sans réponse de sa part sous 7 jours, une suspension immédiate sera mise en oeuvre (avec indisponibilité du site).

• Oui ! Mais vous savez …
    Je ne pense pas que dans 7 jours il se reconnectera si il n'a pas deja repondu aux avertissement =)
    Maintenant qu'il a son compte et qu'il a planqué la pub il croyait que tout iré bien
    MAis vu que vous passez sur les comptes ^^

EDIT : moi je n'est pas encore mis la pub vu que je suis en construction mais je vais mettre une page en attendant avec les pubs ^^
    Mais lui quand meme ! Passé deja a la version 3 veut tout dire !
    Il a fini son sie et maintenant il le fait evolué

• Ca sent la délation ici :shock:

• Quoi ? Non mais tu me prends pour qui ?
    Si tu veux que Freeheberg continue d'exister il faut mettre des pubs !
    Alors maintenant tu pense ce que tu veux de moi mais je n'y gagnerais rien du tout a part garder mon site ^^

Log in to reply