Mettre un bouton paypal

• bonjour à vous
    voilà mon ptit soucis
    sur une de mes pages de mon site j'aimerai une obligation par un bouton papal(prédéfini) pour l'accès à celle ci est-ce possible???
    si oui j'imagine que je dois incorporer un éccho php dans ma page du style

<script type="text/javascript" language="Javascript" >
    <!--
    function verification()
    {
    }
    //-->
    </script>

```par contre je ne sais pas quoi mettre dans mon php
    je sais aussi qu'il faut ajouter du javascript qui désigne l'objet de l'obligation
    mais je ne suis pas assez callé
    qqun s'en sent-il capable
    merci à bientôt

• Merci de mettre un titre qui ressemble a un titre et pas a un accroche de crieur de foire.

Ensuite, je n'ai absolument rien comprit a ce que tu veux faire:

sur une de mes pages de mon site j'aimerai une obligation par un bouton papal(prédéfini) pour l'accès à celle ci est-ce possible???
    si oui j'imagine que je dois incorporer un éccho php dans ma page du style

Il faudrait réécrire ces phrase en français…

une obligation ? C'est quoi ?...

Je suppose que paypal te donne le javascript pour sont bouton, en théorie il suffirais de copier/coller le code dans la page web...

• Paypal à des dossiers d'aide complet concernant l'apposition de leurs services sur leur site internet (qui sont accessible une fois t'être connecté sur leur portail).

Je te conseille d'aller regarder par là-bas où tu risque fortement de trouver réponse à tes questions.

• bonjour a tous voila j' ai mis un bouton paypal sur mon site http://ns12.freeheberg.com/~killerma/
    mais quand je clique decu il ne me renvoi pas sur paypal.

• Il ne t'envoie pas sur paypal tout simplement parceque le seul "form" de ton site ne pointe pas du tout sur paypal !

<form name="aspnetForm" method="post" action="Default.aspx" id="aspnetForm"> 

Je ne comprend pas comment vous faite pour ne pas arrivé a copier/coller un code HTML donné par paypal dans une page de votre site. Paypal a mis en place de la documentation pour ce type de problème ainsi qu'une FAQ, je suppose que tu n'est pas allez la lire ..

Sans vous offenser bien sur :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.