Encore lui ?? Virez-le !! ;o)

• Héhé, c'est encore moi.
    Désolé.
    Ben voilà, après avoir cherché partout dans les anciens sujets d'aides, je vous demande cela :
    comment je fais pour faire apparaitre le titre de mon site dans la barre de titre du navigateur ?? Car, lorsque je mets l'apercu, iol y a bien le titre, mais une fois en ligne, il n'y a pas le titre de la page :(
    Pourtant, j'ai bien mis les bonnes balises...
    De plus, dans la barre des liens, il y a toujours le lien de la page d'acceuil lorsqu'on navigue dans les pages...
    Pourrize-vous m'aider s'il vous plait ? Merci BEAUCOUP d'avance...

• avec cette adresse tu l'as ton titre http://ns8.freeheberg.com/~f1spot/
    ca vien du système (foireux) utilisé pour faire des redirection / sous domaine. Utilise le lien absolu (celui que j'ai donné) pour vérifier et faire tes liens

• Administrateur

Il n'est pas "foireux" ce système, il rend service à bien des webmasters :)
    Après si il ne suffit pas, c'est clair que il faut soit passer par l'url absolue, soit pas un nom de domaine.

• Merci pour votre aide ;)
    Mais come lien, ce n'est pas très beau... N'y aurait-il pas moyen d'afficher le titre sans le lien absolu ? Sinon, ce n'est pas très grave, je me débrouillerais avec les liens absolus, je pense que ce n'est pas la permière chose que les utilisateurs voient ;o)

• @Tonmel87:

Merci pour votre aide ;)
    Mais come lien, ce n'est pas très beau... N'y aurait-il pas moyen d'afficher le titre sans le lien absolu ? Sinon, ce n'est pas très grave, je me débrouillerais avec les liens absolus, je pense que ce n'est pas la permière chose que les utilisateurs voient ;o)

la seul réelle solution à ce jour (dans ton cas), c'est d'avoir un nom de domaine

Il n'est pas "foireux" ce système, il rend service à bien des webmasters

Ca je suis bien d'accord, il a du bon ce système, mais il a ses limites et ses défaut tout de même. Mais bon ce n'est pas le sujet du post :)

• Pour tout vous avouer, je suis mineur, donc pour payer mon nom de domaine, ca va être chaud car mes parents vont surement pas vouloir ^^
    Mais bon, c'est pas grave, j'utiliserais les liens absolus ;)
    Merci pour votre aide précieuse !!

Log in to reply