Graphistes ?

• Bonsoir,

Etant à la recherche de graphiste pour faire quelques "images" , je me permet de demander ici , donc si il y en a qui sont assez callé en graphisme , vous pouvez m'envoyer un mp sur le forum , je serais là pour vous en dire plus …

Akhana

• moi je fais que débuter dans le graphisme, mais explique toujours et je verrais ce que je peux faire avec mon photoshop cs 2 ^^

• Bonjour,
    Ca reste tout de même sur des bases complexes , mais si tu maitrises vraiment très bien on pourras surement s'arranger :-)

• Je maîtrise bien Adobe Photoshop et je réalise souvent des graphismes (layouts, avatars, signatures,…) Mais tout dépend de ce que tu souhaites. Tu souhaites retravaillez des images où te lancer dans un truc plus compliqué ? Je ne me prétend pas graphiste hors pair (loin de là, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre) mais si je peux t'aider, ce serait avec plaisir ^^

• Moi je suis a la traine avec THE GIMP :oops:

• Bonsoir ,

Ok vous pouvez ajouter stomak58 AT hotmail POINT FR, en adresse msn , si vous avez msn et sinon vous pouvez me mp sur le forum ( msn serait plus facile tout de même )

Ce que je souhaites , ce n'est pas des trucs basiques avec des "filtres" ou des tutos' trouvé sur le net comme çà , c'est une image entierement réaliser avec le logiciel , j'ai quelques trucs à vous montrer si ca vous interesse vraiment ..
    En faites je pourrais très bien le faire moi mais j'aimerais quelques choses qui se demarque de… "moi" ? :p
    Histoire d'avoir des choses uniques , si vous voyez où je veux en venir.. ;-)

Akhana

EDIT : En gros une apparance d'image assez "pro" comme on dit :p

• Aaah non je ne saurais pas t'aider alors, désolée. En ce qui concerne l'utilisation unique de Photoshop, c'est pas trop mon truc. Je sais juste faire des dessins genre très esquissés et des pixels.

• à non je suis pas encore balèze

pour faire des trucs pareil, mais il existe des forums de graphiste méga balèze

pensez à regarder !! :shock:

• Bonsoir à tous,

Perso je suis une quiche en dessin et je cherche à trouver des contenus pour ma section humour sans avoir à pomper les autres sites d'humour.

Dessins, illusions ou photos truquées ou autre, tout me vas, le tout est que ce soit vraiment drôle.

Si vous souhaitez vous faire connaitre je peux intégrer à votre image votre mail ou l'url de votre site.
    Si ça vous aide à diffuser votre url ou à vous faire connaitre, je serai ravi que ça arrange tout le monde.

Envoyez moi un mp si vous êtes interressés ou passez par la boite du site : http://www.timparadise.info

Log in to reply