Après 24H d'attente toujours pas d'activation

• Bonjour,

Je me rends bien compte que ma demande peut être prématuré du fait que ma demande n'a été envoyé que depuis 48H mais il me tarde de profiter de votre offre plus que avantageuse et de plus l'évolution du site est considérablement ralenti par le manque d'un hébergement approprié comme le votre.

Je demande donc l'activation de mon compte, si je remplis les conditions nécessaire à l'acceptation, ou une durée approximative du temps qu'il me reste à attendre avant une réponse.

Merci,
    Cordialement Chobedo.

PS : Dossier : DC10065523

• bienvenue à toi,

c'est simple si tu as remplis correctement le formulaire et que tu détailles de quoi va parlé ton site !!!

Et qu'il respect les normes demandé par le service commercial

sa devrait passé sans problème, mais je te préviens ils ont un peu de retard pour le moment donc sa traine un peu, merci de ta patience !!! :P :P :P

visited www.multimedia-download.info

• Comme te l'as signalé sgdedalus, ils ont quelques peu de retard au niveau des activations des comptes (ils travails actuellement sur un grand projet)…

Si celà fait 48h que tu as fait une demande d'ouverture de compte et que ton dossier est complet (ta description ne doit pas indiquer que "Bonjour c'est un super site"), je pense que ton compte ne devrait pas tarder à être opérationnel...

• Tout d'abord merci de vos réponses.

Voici la description de mon site :

Passionnés de stargate,mon collègue fondateur et moi-même avons décidé de réunir le maximum d'informations sur notre série préférée.

Le site en expansion constante est codé en PHP ( très peu pour l'instant) et en xHTML. C'est justement pour pouvoir profiter de l'entière possibilité des fonctions du PHP et du MySQL que nous changeons d'hébergeur. En effet notre hébergement actuel ne nous permet pas de gérer un base de données simplement (géré par une interface faites "maison" il est très difficile de s'en contenter).

Votre offres nous attire pour plusieurs raisons et notamment par la présence de l'outil PhpMyAdmin qui facilite grandement l'utilisation de la base de donnée.

Cordialement,
    Chobédo fondateur de Stargate Horizon.

Pensez vous que cela soit suffisant ?

• Désolé double post.

• Oui je le pense…

PS : tu peux supprimer ton double-post avec la fontion "Editer"...

• alors bienvenue mon cher Mr.

je me présente =SG-PRO= SG1 A sur le site www.stargate-pro.com

pur fan de stargate sg1 et stargate atlantis

joueur sur stargate univers 1

j'ai toutes les collections du pilote à la saison 9 pour sg1
    et pour sga de la saison 1-> 2

j'ai la porte des étoiles en modèle réduit !!!

magazines, carte, figuries, je fais aussi des vidéos de stargate !!

voila en tout tu es au courant que je suis un fan et je passerai à coup sur ton site :D :D

• Administrateur

En ce qui concerne votre dossier, le service commercial m'a assuré qu'ils examineraient les dossiers demain matin.
    Vérifiez régulièrement vos mails car un recontact va se faire vers vous avant validation (histoire de vérifier votre mail et le fait que vous soyez attentif à nos services).

Si validé par le service commercial avant 20h et que le nombre de compte à activer est compris entre 5 et 20, vous aurez votre compte dans la nuit.

• Bonjour à tous,

Désolé pour le retard, mais on a beaucoup de demandes en ce moment, et les journées n'ont toujours que 24h. Je m'y met, j'ai une centaine de demandes à regarder là :D

Je vous tiens au courant concernant la votre.

• Demande acceptée, le service technique activera votre compte dans la soirée.

Log in to reply