Problème avec la connection a ma base de donné

• Salut tout le monde,

Je vien de finir mon site que j'ai importer tout est bon jusqu'a la mais la ou sa ne vas pas c'est que quand je veux allé visité mon site. j'ai message d'erreure qui s'affiche :

Message d'erreure :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'youblog'@'localhost' (using password: NO) in /home/youblog/www/include.php on line 5

J'ai poutant bien importer la base de donnée juste dans phpmyadmin, je ne comprend pas alors si quelqu'un peut m'aider c'est très gentil… :D

Merci

• Mauvaise section, je déplace.

Le problème vient du fait que bien que tu ai importé ta base de données, il faut également que tu modifie les paramètres d'accès afin de pouvoir t'y connecter. En clair: tu n'utilise pas le bon mot de passe (en fait tu n'en utilise pas du tout, d'où le "(using password: NO)").
    Ce qui est un peu génant :)

Modifie la ligne 5 du fichier /www/include.php pour y insérer le mot de passe nécessaire à la connexion.

[topic déplacé]

• Merci de ton aide

tu peut juste me dire comment faire sela car je suis assé débutant en php (j'ai fait que 3moi de cour) et je n'ai jamais vu la notion de mot de passe pour une base de donnée

merci d'avance

• C'est bon merci j'ai trouver la solution

voila la solution si jamais quelqu'un a le meme problème que moi

J'avais ce code :
    mais comme avant je testais mon site en local je n'avais pas mi de mot de passe :p

$conx=mysql_connect("NomDuServeur","NomDeLaBase","MotDePasse")

Log in to reply