Activation du compte

• Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait activer mon compte DC08025819472009
    Je crois bien que ca fait plus de 48 h que j'attend si je me trompe pas :roll:

Aller merci et à bientôt :wink:

• Administrateur

Refait une demande.
    Tu n'a pas cliqué sur le bouton "Terminer" à la fin de ta commande, ça ne l'a pas validé.

• Ah ok j'avais pas fait attention :wink:

Donc maintenant j'attend que le service technique active mon compte c'est ca ?

aller merci quand même :wink:

• Administrateur

Oui, ça se fera demain.

• OK :wink:

Merci à vous et bonne soirée 8)

• :cry: Ne comprend plus rien,

Vous m'avez dit que mon compte allait etre active demain (le jour du message) j'ai attendu, attenndu

et ce matin je recois ce message :

_Bonjour,

Nous vous informons que votre bon de commande 11-02-2009-51412 a été refusé par nos services commerciaux pour la raison suivante :

• Dossier Incomplet

Nous vous invitons à réitérer votre demande en apportant au préalable les modifications nécessaire à votre compte.

Cordialement,
    L'équipe commerciale de FreeHeberg.com_

Pourtant j'ai bien vérifiez mes info et tout y est ???
    :shock:

Vous voulez dire quoi ? Je ne comprend pas

• Administrateur

Voilà.
    On refuse les pays étrangers, et Haiti étant un peu exotique, le service commercial est un peu trop sévère.

J'ai activé le compte.

• Merci mais je suis pas originaire des haiti :roll: mais de tahiti c'est quand meme pas la meme chose. Et la polynesie francaise si je me trompe pas est encore un territoire d'outre mer francais.

Ceci merci quand même à vous. :roll:

• Merci mais je suis pas originaire des haiti Rolling Eyes mais de tahiti c'est quand meme pas la meme chose. Et la polynesie francaise si je me trompe pas est encore un territoire d'outre mer francais.

Certes, mais si tu savais le nombre de demande qu'ils ont par jour et le nombre de pirate qui tente d'ouvrir un compte ici… Bref, combine la fatigue un la méfiance et n'importe qui lit Haiti a la place de Tahiti...

Fin bref, un peu d'indulgence envers les esclaves que caaptusss fait travailler sous la torture dans sa cave !

• @phenix:

Merci mais je suis pas originaire des haiti Rolling Eyes mais de tahiti c'est quand meme pas la meme chose. Et la polynesie francaise si je me trompe pas est encore un territoire d'outre mer francais.

Certes, mais si tu savais le nombre de demande qu'ils ont par jour et le nombre de pirate qui tente d'ouvrir un compte ici… Bref, combine la fatigue un la méfiance et n'importe qui lit Haiti a la place de Tahiti...

Fin bref, un peu d'indulgence envers les esclaves que caaptusss fait travailler sous la torture dans sa cave !

• MDR :D

Combien au total ce sont fait battre et fouetter pour ma cause :wink:

• Je ne suis pas un esclave !!!
    Il est vrai que nous faisons très attention aux adresses IP non Francophones, après, on se retrouve avec des enc….. qui essaient de prendre le contrôle des serveurs, cette vérification est certes une contrainte, mais, elle permet une meilleure stabilité du système de serveurs Freeheberg et donc par la même, une meilleure qualité de service.
    On a rien sans rien.

Log in to reply