Endirect du futur (du Mac) : www.spotmac.info

• Puisque j'ai vu qu'il y avit plein de sites sur Vista sur FreeHeberg, je me dois de présenter mon site, qui commence à dater (waw, deux mois !).

C'est un petit site sur le monde des Mac, et plus particulièrement sur l'analyse de l'actu (donc une approche journalistique) et sur son futur potentiel (à l'aide des brevets et de l'actu). Il possède un podcast avec tous les articles sous forme de pdf (nous sommes presque les seuls à faire ça) et des vidéos.

En espérant que ce site vous fera changer d'avis sur le Mac.

www.spotmac.info

• Moi j'ai pas de mac (mon laptop marche encore très bien, pas de raison de changer :D ), mais par contre, en juillet je m'achète l'Iphone ! :D

• @Service Commercial:

Moi j'ai pas de mac (mon laptop marche encore très bien, pas de raison de changer :D ), mais par contre, en juillet je m'achète l'Iphone ! :D

Désolé, mais tu devra attendre décembre pour l'acheter en Europe….

• Nop, je vais aux USA en juillet :lol:

• Copaing!
    Moi aussi (dans l'Ouest sauvage…).

Pour l'IPhone, Apple à des déboires: Cisco à déjà acheté le nom, et l'une de ses filiales à lancée une marque nommée IPhone. Donc l'iPhone risque de disparaitre un jour ou l'autre ;)

Et pour le sondage, j'utilise un Windaube XP Pro SP2

• Moi j'ai voté Linux, j'ai Kubuntu sur mon laptop, mais j'ai aussi Win XP Pro SP2…

• @Arcanis

Tu devrais visiter mon site de temps en temps, car u y aurait appris que Cisco et Apple se sont entendus sur l'usage du nom iPhone (Cisco l'utilsise pour la VoIP, Apple pour le reste) et que des partenariats ne sont pas exclus… lol :lol:

@Quentin

Je serais toi, je patienterai, car certaines fonctions, comme le Visual Voice Mail, dépendent du résaeu de l'opérateur. Donc même si tu arrivait à désimlocker ton iPhone (bon courage), il n ete servirai ^pas à grand chose en l'état en France.

Sinon, au niveau de l'organisation, des commentaires ?

• Il te manque un module rss pour netvibes :D

• Je rajoutes netvibes de suite

• Je rajoutes netvibes de suite

• Moi j'ai voté XP mais j'utilise ubuntu et reactos

• Dans ma période contestataire, qui vient de s'achever, j'ai utilisé ReactOS, comme j'avais, il y a longtemps, utilisé BeOS, qui est a mon sens le meilleur OS que l'info n'ai jamais vu…

• Je n'ai hélas pas le temps de m'informer tout le temps :P
    La programmation d'un geek lui prends plusieurs heures par jours, donc forcément, ça bloque un peu sur le reste…^^
    Mais j'avais lu ça sur un magazine que je ne vous recommande pas: hacker news magazine.
    Ou: apprenons ensemble comment fonctionnent les attaques de la faille include() de php…haut niveau, attention ^^

• Tu es libre de savoir comment ca ca fait, mais pas sur mon site :lol: :twisted:

• Qui va s'occuper de freeheberg si tu pars aux USA ? lol

• Administrateur

Moi :)

Les congés de l'équipe ont été planifié, les clients en seront informé prochainement :)

• Zut…
    On peut jamais les prendre en faute... :P

• C'est une entreprise pas un groupe d'amateurs :D

Et sinon euuuh.. vous offrez des stages à des potentiels futurs titulaires du BTS Info-Gestion option Développement d'applications ? :roll: (jmy prends à l'avance pour trouver mon stage :P)

• Administrateur

Pourquoi pas, c'est à réfléchir, mais pas dans l'immédiat :)

• @cmbelgique:

Qui va s'occuper de freeheberg si tu pars aux USA ? lol

Ben je vais me débrouiller pour trouver une connexion internet, je sais pas si c'est encore très répandu là bas… mais je crois que la Corée du Nord leur a expliqué ce qu'était l'ADSL il y a quelques jours

:D :D

Oui, je sais, il m'arrive d'être un peu cynique parfois…

• Vu que je n'ai pas encore installé le flux rss des news, c'est quoi ce qu'y s'est passé?

et moi aussi je suis cynique. Copaaaaain!!!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.